Martin Magnum 1500

Tous les avis sur Martin Magnum 1500

5.0/5
  • LoutLout

Martin Magnum 1500Publié le 08/11/08 à 19:16
    Après plusieurs mois d'hésitation entre la Magnum 1500 et une Antari HZ100 (quelle honte) . Le faite d'avoir la Magnum 1500 à 260€ neuve m'a convaincu (350€ pour la HZ100 + 25€/1L de liquide).

je vien de la recevoir et déjà je ne pensé pas qu'elle été si grosse . Je l'utilise pour l'instant avec du liquide Martin ZR mix , voir avec du DJ mix plus tard .

Premier constat au déballage : Déjà le carton est scellé . Tout est bien envellopé séparément et scotché . La télécommande est comme sur l'ancienne Magnum 800 , simple d'utilisation avec 5m de cable . La cable d'alimentation avec prise Française et un autre cable mais avec un bout pré-dénudé , au cas où on aurais besoin de mettre un autre type de connecteur .
    Visiblement elle a du passer des tests car le tuyaux contient un peut de liquide . La magnum 150 possède un interrupteur + voyant directement sur la machine . Je n'ai pas mesuré le temps de chauffe , il parrait n'est pas excessif pour moi .

Le débit minimum est égale à celui de mon ancienne Antari Z80 ... le débit maximum est assez important , proche d'une magnum 2000 ))

La fumée a une odeur de ... fumée , fini les odeurs de brulé made in Antari (" />
    Il est possible de la commander en DMX en option (40€)
    Je ne vois encore pas de points négatif .
    Une Magnum que je recommande à tout le monde , autant pour ceux qui veulent faire de la grosse fumée que pour ceux qui veulent faire un brouillard régulier . Surtout pour son prix : 260€ et avec sa la qualité Martin .
  • djmax444djmax444

Martin Magnum 1500Publié le 06/09/07 à 21:52
    Slt a tous je l'ai depuis 1 ans super produit adapté pour toute les soiré avec le réglage du débit et la programation intégré super produit
    a conseiller acheté en allemagne