Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 650
Photos
1/37
Martin Magnum 650

Sujet Martin Magnum 650 , qui l'a testée ?

  • 37 réponses
  • 17 participants
  • 10 105 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Martin Magnum 650 , qui l'a testée ?
Voilà , j'ai déja laisser un petit message sur le topic de la magnum 550 , et apparement elle est trés bien !Donc pour l'instantmon choix se dirige vers celle ci.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a testé ou acheté la nouvelle martin 650 ?
Y a t il vraiment une difference avec la 550 ? poids , puissance , débit ...
Utilisation en disco mobile , soiréees entre 50 et 150 personnes .
Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est dit et répété dans tout les Forum : la marque de référence c'est JEM :oops2:
12
De toute façon pendant la durée de la garantie t'a pas le choix : c'est du liquide Jem, ou la garantie est annulée.

Le Jem Pro Somke Super est un liquide sûr.
13
A bon la garantie est annulé :oo: :mdr:
14
En quelque sorte oui, s'il s'avère que la panne de ta machine est causée par l'utilisation d'un produit non-homologué par Martin (donc pas Jem), pour faire court, tu l'as dans le Q...

Donc oui on peut dire qu'utiliser un autre produit que le Jem annule la garantie, idem pour MDG ou LOOK.
15
Bonjour a tous,

De mon coté, j'utilise du liquide JEM regular Smoke, et pour des salle moyenne, ca le fait tres bien.
Je que j'aime bien, c'est que la fumée reste longtemps et ne fait pas un epais nuage blanc quand la fumée jaillie !! :aime:

En conso, je dirais assez economique, 1/10 de litre par presta car je n'abuse pas de la fumée ( utilisation en mariage chateau)

En ce qui concerne le debit continue, je ne sais pas mais au bout de 15 / 20 secondes, la salle est deja bien enfumée :lol:

@plus.

Oliv

 

16
Pas mal l'idée de la garantie ^^ enfin ils ont quand meme raison... JEM POwwwaaaaaa
17
Salut,

J'aimerais également m'en acheter 1 voir 2 :

Se serait en faite pour faire ressortir les faisceaux de mes projecteurs sur des scènes de spectacle d'environ 12 metres x 6 metres.

Donc la question est la suivante...

Est-il préférable d'avoir une machine comme celle-ci de chaque côté de la scène ? Ou alors une seul d'un côté suffira ?

Je ne veux pas de ventilateur car "ça fait du vent".

J'attends votre réponse.

Au faite le moins chère que j'ai trouvé c'est là (avec liquide) :
https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/BOS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start;pgid=TOZgS6SfaObm0000000000000000LYy1dwFr?CatalogVideo=&ProductUUID=yXHVqHzlJHwAAAEakKxTdHvc&CatalogCategoryID=wijVqHzl.7oAAAEVhR1Wf70R&JumpTo=OfferList

C'est bien une machine à brouillard et non pas à fumée c'est éxacte ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

18

Citation : Je ne veux pas de ventilateur car "ça fait du vent".



Si tu n'utilises pas de ventilo ta machine à fumée elle va faire des gros paquets ... beurk
19
De plus dapres ce que jai compris ya pas de timer donc pas de debit continu...
Ce qui veux dire que sans ventillo + avec cette machine, on, obtiendra une pure machine a fumée pas belle

mais cest clair que c pas fait pour faire du beau brouillard
20
Bah merde, va falloir que je me rabatte sur une autre machine alors !

Régisseur Lumière et Poursuiteur