Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 650
Photos
1/37
Martin Magnum 650

Sujet Martin Magnum 650 , qui l'a testée ?

  • 37 réponses
  • 17 participants
  • 10 070 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Martin Magnum 650 , qui l'a testée ?
Voilà , j'ai déja laisser un petit message sur le topic de la magnum 550 , et apparement elle est trés bien !Donc pour l'instantmon choix se dirige vers celle ci.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a testé ou acheté la nouvelle martin 650 ?
Y a t il vraiment une difference avec la 550 ? poids , puissance , débit ...
Utilisation en disco mobile , soiréees entre 50 et 150 personnes .
Merci :bravo:
2
C'est exactement la meme, il n'y a que la carrosserie qui change. La 650 vient remplacer la 550.
3
Ok merci pour la réponse rapide ! :bravo:
Donc , aucune changement , même debit , même puissance , même poids ... juste un look un peu different !
Donc c'est juste une question de gôut maintenant ! Y'a plus qu'à choisir , de toute façon generalement on la met sous la table , donc coté esthetique c'est pas le plus important ! :lol:
Merci !
4
Bonjour
Je viens de recevoir ma magnum 650 avec 5L de pro smoke super. J'en suis très content, débit très correcte (testé uniquement dans mon garage). Elle peux cracher assez longtemps. Je pense que ça suffira pour mon utilisation, à tester dans le prochaines soirées.
a++
5
Elle a pas un débit continu?
6
Je pense que oui mais je ne l'ai pas fait marcher en continue pendant très lontemps. Je serai fixé lors de la prochaine fete fin décembre.
7
Y a t il un timer sur la machine ? peut ton programmer le debit ?
peut t on la lancer avec une console dmx ?
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
8
Pour les deux premières questions non. L'autre je sais pas mais ça m'étonnerai. La télécommande est directement reliée à la machine.
a++
9
Bon petit compte rendu après plusieurs fêtes. J'en suis très content et le débit est largement suffisant pour des salles de taille correcte. Mais je n'ai toujours pas pu vérifier si le débit était vraiment continu, on ne voit plus rien très rapidement :mdr: Utilisée avec une gros ventilo et du Jem Pro smoke super, le brouillard est vraiment uniforme ! La consommation est très correcte (1/3 L pour une soirée de 8 heures avec une porte ouverte quasiment en permanence).
Rapport qualité/pris excellent, faut pas hésiter ! :bravo2:
10
Moi aussi elle m'intéresse bien cette Magnum :)

Vous avez des avis sur l'achat d'un liquide à associer avec ?

Merci d'avance, car je suis un peu perdu avec toutes les sortes et marques de liquides existantes :oo: