Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum Pro 2000
Photos
1/48
Martin Magnum Pro 2000

Sujet Qu'en pensez vous?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 095 vues
  • 9 followers
1 Qu'en pensez vous?
Que pensez vous de cette machine a fUmée?? que me conseillerez vous pour une application discomobile?? Quelles sont ses concurentes directes??
Donnez moi vos impressions de travail! est -il possible de la mette en DMX???
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
2
C'est une sacré machine :oo: elle a un a volume de 700m3 pour comparaison la magnum 800 que j'ai elle a un volume de 200 m3 ce qui déjà suffisant pour mon utilisation en discomobile. A savoir que pour la brancher en DMx il te faudra acheter un interface DMX qui coûte 103 euro HT. MAintenant si tu a les moyen n'hésite pas je l'es vu fonctionner pendant les vacance et on peu dire que sa crache. Tien pour exemple regarde cette photo c'était une magnum 2000 en extérieur sur un podium:
Maintenant pour voir une vidéo de son fonctionnement:
http://www.martin.fr/product/product.asp?product=magnumpro2000

Voilà @+ Loïc
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
3
Une tuerie. j'utilise cette machine depuis 1994. Aujourd'hui j'en ai 5 et quasiement jamais de problèmes. Une merveille. (à n'utiliser QU'AVEC du liquide JEM.)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Juste une petite question sur les liquides,

j'ai commencé par utiliser un liquide noname et la machine n'a fait qu'un an, maintenant je n'utilise plus que du produit PSL green fluid car je peux en trouver facilement mais est ce qu'il y en a qui le connaissent et qui peuvent me dire ce que ça vaut par rapport à du JEM.

je trouve que la densité de la fumée est impressionnante par rapport à du premier prix mais si on peut faire encore mieux tout en protégeant encore un peu plus la machine, je ne m'en priverais pas.

merci
5
Le JEM (et nottemment le Pro smoke Super est très certainement ce qui se fait de mieux en liquide à fumée. IL est d'une qualité constante et l'osmose de l'eau utilisée pour sa fabrication est vraiment fine et pure.
Si tu utilise une Magnum Pro 2000, c'est de toute façon quasi obligatoire. L'éspérance de vie d'une MP2000 avec un autre produit que le JEM peut varier entre 15 minutes et 2 mois. Avec un peu de chance, c'est un peu plus long, mais de toute façon, c'est très hazardeux.
J'ai vu de mes propres yeux une MP2000 complètement foutue (bonne pour la benne) après un quart d'heure d'utilisation avec un liquide X.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Merci,
en fait pour moi le produit PSL était déjà un produit de qualité mais je voulais avoir des avis d'autres utilisateurs comme je n'ais jamais utilisé le produit JEM.
et si le produit JEM est encore mieux, il vaut mieux que je l'utilise même si la machine ne vient pas de chez martin, ça rallongera peut être sa durée de vie.

en fait ce n'est peut être pas une bonne solution d'utiliser du bon produit car tant que je ne grille pas machine je ne achèterais pas une MP2000 donc vivement qu'elle lâche pour que je puisse enfin voir ce que c'est que la Rolls des machines.

et pendant que j'y suis:
il y a quelques années, je suis allé à une soirée étudiante (nuit de l'essec), ils utilisaient une machine à fumée pour un show laser dans un gymnase. elle faisait la taille d'un compresseur de chantier et un gars de mettait derrière et la prenait à deux mains pour la faire tourner et enfumer la salle en quelques secondes. est ce que tu sais ce que ça peut être, la puissance de la machine et la consommation en produit?
7
Probablement une JEM Roadie.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
C'était il y a quelques années mais ça me semblait beaucoup plus gros,
le jet de fumée traversait le le gymnase en largeur et l'embouchure de la machine ressemblait à une turbine (genre diamètre d'une machine à mousse)
ensuite pour la dimension je ne me rend pas trop compte des proportions de la JEM mais celle que j'ai vu faisait la taille d'un bon gros compresseur de chantier.
tout le volume du gymnase était enfumé en quelques secondes, une fois le gars à du rester genre 30 secondes et tu ne voyais plus rien.

mais ce ne sont que des vagues souvenirs
10
Ou alors l'ancienne version :




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr