Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum Pro 2000
Photos
1/48
Martin Magnum Pro 2000

Magnum 2000

• 66 réponses
  • 17 participants
  • 5 740 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Magnum 2000
Voila sur les videos du site de martin on dirai quel na pas du tout de débit , jespere que c'est juste par ce que la télécommande est au minimum comme celle de la 1500. Avez vous des videos en pleine puissance , et combien de temps au max peut etre cracher a plein regime ? merci bien pour futur achat.
Le son sans bass n'existerai pas.
Afficher le sujet de la discussion
11
Sa répond en partie j'aimerai savoir si je peut la laisser tourner a plein regime plusieurs minutes sans quel s'arrete , et y'a t'il une grosse difference entre la magnum et ka zr 33 hi mass , qui ai 200 € plus chere ? si ta des photos et tout je suis preneur. Pour l'instant j'ai ma smoke matéclair 1600+ et du produit matéclair mais pour les enfants c'est pas trop le top sa sent fort et tout , donc la je me suis acheter 50 Litre de Haute densité chez Martin au vu de cette futur machine. :mdr:
12
Si tu veux du débit continu : ZR-33.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

13
Merci Jomo :bravo:
14
Ou me la procuré au moins chere merci.
15
16
Gif perso attention les yeux... :8)

Magnum 2k pousse a full pendant quelques secondes.

Topic deplace.
17
Ta pas la version video ? , c'est impressionnant.
18
Perso, j'ai fait des essais en plein air. Le but était d'avoir du brouillard pour les concerts que nous faisons en plein air dans la région de Toulon.

J'ai vite arrété, de peur que les pompiers n'arrivent avec leurs Pin-Pon pour éteindre l'incendie tellement ça y ressemblait à pleine puissance.

J'ai quelques photos, mais pas sur cet ordinateur. Faudra que je les translate.

En fait mon but était de m'assurer qu'on peut avec la Magnum 2000 faire du brouillard en plein air.

Et là c'est raté. Le moindre vent fait partir le panache de fumée à 90 degrés.

Arriver à faire passer en permanence toute la fumée par le ventilateur est même quasi impossible dès que le vent avoisine ce que nous avons chaque soir de belle saison sur les bords de notre Méditerrannée.

Donc j'ai renoncé au brouillard en plein air, rendu la Magnum 2000 au marchand et racheté en échange une Magnum Hazer qui convient très bien en salle.
19
Pas de videos, il s'agit juste de quelques photos assemblees dans un gif. :)
20

Citation : Arriver à faire passer en permanence toute la fumée par le ventilateur est même quasi impossible dès que le vent avoisine ce que nous avons chaque soir de belle saison sur les bords de notre Méditerrannée.

Je ne peux que confirmer cette affirmation d'un compatriote... pour vous donner une idée, cet été sur le festival on avait une MDG5000 chargée à bloc, et bien impossible d'avoir un brouillard (voire meme un panache de fumée) le vent chassait tout et ca durait à peine 2 secondes... meme avec un boudin c'etait vraiment pas facile. La solution aurait été avoir 3-4 machines avec des boudins sur tout le tour de la scene mais c'est cher et pas beau :)