Magnum 2000
- 66 réponses
- 17 participants
- 6 058 vues
- 17 followers

DJdaveC

jomo59

sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

YamahaTaz84

laurent.decibel

@+

PS: Seul regret, pour vraiment pouvoir l'exploiter à fond il faut lui adjoindre la commande DMX ( environ 100 €, en option).

louguit64

laurent.decibel

Citation : Et pourquoi tu la piloterais pas avec ta console ou ton soft ?
Parce que je n'ai pas pris l'option DMX mais je vais la commander prochainement.
J'ai acheté la console SGM de Bemel et je pense pouvoir piloter tout çà en DMX, je vous ferais quelques photos des premières prestations avec cette console
@+

louguit64

Prestacor

Gabiche

jomo59

DJdaveC

jomo59

DJdaveC

DJdaveC

laurent.decibel

ou alors chez Thomann (un retour cllient):
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-195958.html
@+

Clowny

Magnum 2k pousse a full pendant quelques secondes.
Topic deplace.

DJdaveC

à Chaud

J'ai vite arrété, de peur que les pompiers n'arrivent avec leurs Pin-Pon pour éteindre l'incendie tellement ça y ressemblait à pleine puissance.
J'ai quelques photos, mais pas sur cet ordinateur. Faudra que je les translate.
En fait mon but était de m'assurer qu'on peut avec la Magnum 2000 faire du brouillard en plein air.
Et là c'est raté. Le moindre vent fait partir le panache de fumée à 90 degrés.
Arriver à faire passer en permanence toute la fumée par le ventilateur est même quasi impossible dès que le vent avoisine ce que nous avons chaque soir de belle saison sur les bords de notre Méditerrannée.
Donc j'ai renoncé au brouillard en plein air, rendu la Magnum 2000 au marchand et racheté en échange une Magnum Hazer qui convient très bien en salle.

Clowny

Mystic

Citation : Arriver à faire passer en permanence toute la fumée par le ventilateur est même quasi impossible dès que le vent avoisine ce que nous avons chaque soir de belle saison sur les bords de notre Méditerrannée.
Je ne peux que confirmer cette affirmation d'un compatriote... pour vous donner une idée, cet été sur le festival on avait une MDG5000 chargée à bloc, et bien impossible d'avoir un brouillard (voire meme un panache de fumée) le vent chassait tout et ca durait à peine 2 secondes... meme avec un boudin c'etait vraiment pas facile. La solution aurait été avoir 3-4 machines avec des boudins sur tout le tour de la scene mais c'est cher et pas beau

DJdaveC

Matmax67

Roadie : 7799€, 2 x 2500W
c'est pas les memes budgets, c'est pas les memes conditions d'utilisation et d'install (electrique notament) !!

DJdaveC

650 est quelque euro la Zr 33 Hi mass.
et la roadie 6000 € ...
1996 € pour 6400 W de fumée .. avec 4 magnum c'est mieux moins encombrant que la roadie

Adjnino

Clowny

- < Liste des sujets
- Charte