Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2006 à 00:18:25Magnum 2000
Voila sur les videos du site de martin on dirai quel na pas du tout de débit , jespere que c'est juste par ce que la télécommande est au minimum comme celle de la 1500. Avez vous des videos en pleine puissance , et combien de temps au max peut etre cracher a plein regime ? merci bien pour futur achat.
Oh que oui ca crache!!! t'inquiètes pas... essaie la dans un show room dans un magasin et tu vas comprendre tout de suite
0
laurent.decibel
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/08/2006 à 07:58:53
Salut, je viens d'en acheter une et effectivement elle crache pas mal, si tu mets le potar à fond le jet de fumée fait à peu près 3 bons mètres et en moins de 30 secondes tu as déjà emfumé une petite salle.
@+
PS: Seul regret, pour vraiment pouvoir l'exploiter à fond il faut lui adjoindre la commande DMX ( environ 100 €, en option).
0
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/08/2006 à 11:50:16
Et pourquoi tu la piloterais pas avec ta console ou ton soft ?
0
laurent.decibel
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/08/2006 à 12:14:23
Citation : Et pourquoi tu la piloterais pas avec ta console ou ton soft ?
Parce que je n'ai pas pris l'option DMX mais je vais la commander prochainement.
J'ai acheté la console SGM de Bemel et je pense pouvoir piloter tout çà en DMX, je vous ferais quelques photos des premières prestations avec cette console
Et à voir si elle fonctionne maintenant cette interface... J'en ai acheté une il y a trois ou quatre ans et la machine devenait incontrollable... Elle est repartie au SAV de Martin (où elle doit encore trainer dans un coin d'ailleurs...) plusieurs fois mais n'a jamais fonctionné... J'ai abandonné...