< Tous les avis Matt You FM-900
Matt You FM-900
Matt You FM-900
misterjojos misterjojos
Publié le 27/09/09 à 19:43
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Depuis 3 mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Enormément de machine, et toujours déçu par ces autre machine : antari, macmah, contest... Toujours assez cher et un fonctionnement moyen et surtout au bout de 2ans machine bouchée.

Quelle est la particularité que vous aimez

le plus : le taille de la machine, incroyablement petite (voir même ridicule...) Mais une fois branché un trés beau jet de fumée sort, la fumé est vraiment belle et le jet est puissant, comparable à une machine de 1500w. La télécommande sans fil est trés efficace avec une portée de 10 à 15 métres environ. Le temps de chauffe est trés rapide  Et surtout le prix !!!! 59€ avec la télécommande sans fil ! Incroyable !

le moins : La machine à un petit réservoir environ 80cl. Après une bonne grosse saccade de fumé un petit temps d'attente est nécéssaire pour refaire partir la machine

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Imbattable ! 59€ pour une machine compacte et puissante avec une télécommande sans fil (la plus part des autres machines, il faut compter 50€ de télécommande sans fil...) Pour les gourmand de fumée, 2 machines suffiront amplement et permettrons de faire une effet sympa !

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
Sur et certain ! Je vous conseil vraiment cette machine ! Moins cher ya pas et plus efficace vu ça taille ya pas non plus (et j'ai chercher !