Sujet de la discussionPosté le 20/04/2015 à 13:03:25Probleme machine a fumé ne fonctionne plus
Bonjour tout le monde, Jai un soucis avec ma machine a fumé et jaimerai bien avoir votre aide. Donc quand je branche la machine a fumé le bouton ON/OFF fonctionne, mais apres les diode rouge et verte pour savoir si la machine et à température ne s'allume pas, quand j'appuie sur la télécommande il ne se passe rien, on entend même pas le moteur tourner, Jai pensais au Transformateur ? Pensez vous que sa peut être sa ?
Je vous remercie
DjPsychose
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 09/06/2015 à 16:49:42
Tu dois être tombé sur unemauvaise serie tout comme moi, utilisé une fois et le les leds reste sur le rouge ma machine ne chauffe pas alors que je n'ai pas fait de mauvaise manip si quelqu'un peux m'aider a savoir d'ou ça vient je serai ravi.
Sur celle que j'ai dans les mains, même soucis :
La résistance du corps de chauffe est coupée, donc pas de chauffe et composant introuvable, donc pour pièces ou poubelle.
C'est du chinois, Electrodépot...
Toutes les pannes sur un même appareil ne se ressemble pas ... Ne résoud pas vos pannes
David Gaubert
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
4Posté le 21/01/2022 à 18:03:33
Bonjour ayant eu les mêmes symptômes que vous j'ai trouvé la solution à ce problème qui est la carte électronique qui n'envoie pas le jeu au moteur donc pas de bruit anormal si votre corps de chauffe fonctionne correctement il suffit de la passer outre en lui ramener une alimentation propre à elle en 220 une fois le bouton rouge allumé appuyer sur l'alimentation créer de la pompe une fois le bouton éteint attendre que ça réchauffe et le tour est joué