TLHP

Publié le 20/11/2019
Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : Dans les délais
Conditionnement : Bon
Je les contacte pour leur demander si ils peuvent avoir un tweeter Fostex, et ils me répondent avec un devis à signer et m'annoncent un délai de 12 à 16 semaines. J'ai validé le devis et payé par CB le 25/09/19. Un mois et demi après, le 6/11/2019, ils m'annoncent qu'ils ne peuvent finalement pas l'avoir et que je vais être remboursé sous 14 jours. Remboursement effectué J+15 après relances mais enseigne à fuir à l'évidence ...

Droit de réponse du vendeur exercé le 21/11/2019

Le produit demandé est hors catalogue, nous avons interrogé Fostex au Japon pour ce modèle, à ce moment Fostex a confirmé pouvoir le fournir. Nous vous avons fait l'offre que vous avez acceptée. Nous avons ajouté le produit à l'approvisionnement mais au moment de valider la commande Fostex nous annonce que le produit demandé ne peut finalement plus être fournit. Nous vous avons informé de cela le 06/11/2019, votre commande a été annulée et passée en demande de remboursement à cette date. Le délai de remboursement est de 14 jours. Le remboursement a été validé par nos services dans l'interface bancaire le 19/11/2019, il devrait apparaître sur votre relevé.

Concernant l'email resté sans réponse, nous avons changé de système d'email et nous avons subit des perturbations, votre email fait probablement parti des emails perdu pendant cette période. Nous avons toutefois bien reçu votre email du 20/11/2019 auquel nous avons répondu le jour même.

Les critères Livraison "En retard" et Conditionnement "Mauvais" sont inappropriés car il n'y a pas eu aboutissement de la transaction. Si nous avons la chance de vous avoir de nouveau comme client, nous seront heureux de vous faire décrouvrir notre réactivité (notamment si vous commandez un produit en stock) et notre savoir-faire en matière d'emballage.

Concernant l'entreprise, celle-ci se porte bien.