Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1 ça ne vaut pas internal mixing pour MA part, mais c'est tres interressant ( notamment/surtout pour les débutant) c'est "légéremment" plus concret qu'internal mixing
2 je ne l'ai pas encore vu entierement, j'ai panné avant la fin, c'est selon moi encore trop basique
3 Désolé MJ mais c'est mon avis, jai tout de meme préféré l'elephorm, a mon pass vip 1mois mjtutorial...quoique le formateur est d'un ennui abyssal ...
je comprend toujours pas pourquoi on peut pas mettre un peu de "rock'n'roll" dans les formation vidéo
Conclusion :
Réellement exellent pour qui commence la MAO, ensuite pour qui connait les outils et leurs utilisations, c'est vraiment optionnel
0
[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 02:21:03 ]
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/12/2010 à 08:07:33
Merci farfel pour ton avis. Du coup, pour moi qui débute, je devrais peut-être commencer par celui-ci.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Pour y mettre un avis officiel j'essaierais de le revoir et en entier ( le truc c'est que c'est vraiment chiant leur systeme d'installation du film^^)
Mais pour ma part j'ai remarqué qu'en regardant plusieurs de ses formations vidéo ( internal, MJ,elephorm) tu compare entre eux ce qu'ils font a l'identique et tu en tire des infos "officiel etc..." donc du coup je te conseil quand meme de le regarder
en plus bon, ça fait toujours un trucs a regarder un jour de grande ennui