Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Elephorm Techniques audionumériques en homestudio
Déposer un avis
Où acheter Techniques audionumériques en homestudio ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Vos avis !?!...

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 276 vues
  • 4 followers
Vos avis !?!...
...Ou bien ?!?
FrFstudio aka Farfel, compte de secours !!!

Ce DVD est-il complémentaire à ceux de Steinberg Internal Mixing ou fait-il doublon ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Raaah du soutien bave

Bon ben je me pose  la même question...:|

du coup je l'ai acheté ( version downloadable)

1 ça ne vaut pas internal mixing pour MA part, mais c'est tres interressant ( notamment/surtout pour les débutant) c'est "légéremment" plus concret qu'internal mixing

2 je ne l'ai pas encore vu entierement, j'ai panné avant la fin, c'est selon moi encore trop basique

3 Désolé MJ mais c'est mon avis, jai tout de meme préféré l'elephorm, a mon pass vip 1mois mjtutorial...quoique le formateur est d'un ennui abyssal ...

je comprend toujours pas pourquoi on peut pas mettre un peu de "rock'n'roll" dans les formation vidéo

Conclusion :

Réellement exellent pour qui commence la MAO, ensuite pour qui connait les outils et leurs utilisations, c'est vraiment optionnel

Merci farfel pour ton avis. Du coup, pour moi qui débute, je devrais peut-être commencer par celui-ci.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Merci farfel ! Du coup il va falloir que tu postes ton avis ! mrgreen

Mais alors du coup ne sachant pas trop où me situer (entre ceux qui connaissent et les autres), je vais me tâter un bout de temps...

Pour y mettre un avis officiel j'essaierais de le revoir et en entier ( le truc c'est que c'est vraiment chiant leur systeme d'installation du film^^)

Mais pour ma part j'ai remarqué qu'en regardant plusieurs de ses formations vidéo ( internal, MJ,elephorm) tu compare entre eux ce qu'ils font a l'identique et tu en tire des infos "officiel etc..." donc du coup je te conseil quand meme  de le regarder

en plus bon, ça fait toujours un trucs a regarder un jour de grande ennui