1 ça ne vaut pas internal mixing pour MA part, mais c'est tres interressant ( notamment/surtout pour les débutant) c'est "légéremment" plus concret qu'internal mixing
2 je ne l'ai pas encore vu entierement, j'ai panné avant la fin, c'est selon moi encore trop basique
3 Désolé MJ mais c'est mon avis, jai tout de meme préféré l'elephorm, a mon pass vip 1mois mjtutorial...quoique le formateur est d'un ennui abyssal ...
je comprend toujours pas pourquoi on peut pas mettre un peu de "rock'n'roll" dans les formation vidéo
Conclusion :
Réellement exellent pour qui commence la MAO, ensuite pour qui connait les outils et leurs utilisations, c'est vraiment optionnel
Pour y mettre un avis officiel j'essaierais de le revoir et en entier ( le truc c'est que c'est vraiment chiant leur systeme d'installation du film^^)
Mais pour ma part j'ai remarqué qu'en regardant plusieurs de ses formations vidéo ( internal, MJ,elephorm) tu compare entre eux ce qu'ils font a l'identique et tu en tire des infos "officiel etc..." donc du coup je te conseil quand meme de le regarder
en plus bon, ça fait toujours un trucs a regarder un jour de grande ennui