Focal Press Mastering Audio

Tous les avis sur Focal Press Mastering Audio

5.0/5
  • jeff 7 adore.jeff 7 adore.

Mastering référence!!! à posseder!

Focal Press Mastering AudioPublié le 28/01/12 à 23:15
    1 photo
    Bob Katz est ingenieur du son ,(mixage) et mastering.r Il a remporté trois Grammy Awards.Je pense que c'est un livre référence en mastering.j'en avais entendu parler à sa réédition,j'avais vu et entendu Bob Katz aussi.J'avais aimé sa façon simple d'expliquer son métier.J'étais intrigué par le mastering mais après avoir commencé à l'intégrer (!!!) vous ne verrez plus l'audio de la meme façon.Je le conseille grandement.Je le consulte souvent pour clarifier certaines choses difficiles à comprendre qui nécessitent de se familiariser d'abord avec les termes et les principes...........(47 euros chez Eyrolles Paris).