[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 15:01:57 ]
kermel
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/05/2020 à 18:19:39
Toujours pas de retour sur X5 Pro ?
C'est aujourd'hui la deadline pour l'offre, mais de mémoire ils la réitère quelque temps après. C'était le cas pour les autres versions "X" si je me souviens bien.
Ok, j'ai installé la maj X5 hier. Pour le moment beaucoup moins de doute que la X4 que je trouvais pas très sécure au début. Ici ça parait bien stable (je touche du bois !). Indépendance tourne mieux, les intégrations de plugs plus fluide, bref, plein de petits trucs qui me rappel... le bon vieux Samplitude
Donc jusque la, ça va ! Je ne regrette pas mes 250 balles.
Questions instrus, il y a une petite suite de vents (Tubas, cornets, trompettes) chez Vita qui est pas dégueu, belle surprise. C'est souvent bien pourri de ce côté la. Une contrebasse pas mal aussi. Je n'ai pas tout exploré.
Niveau audio (ce qui m'intéresse le plus) ça marche comme d'hab à priori. je n'ai pas beaucoup regarder étant plutôt confiant.
Voilà, la suite au prochain épisode.
Bonjour,
J ai commencé les tests sur Samp x5, le contrôle de monitoring est sympa, ça facilite pour les écoutes sur différents hp et casques. De plus on peut y mettre les plug-ins de correction d écoute sans que ça corrige le bus Master. Il faut que je teste encore la tempo track, c est cool cette fois il y a de bonnes amélioration.
Phil