Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2010 à 19:07:10Vesica élargit le manche de votre Strat
Vesica Guitar a pensé à ceux qui ont l’habitude d’effectuer leurs bends vers le bas et propose un manche de guitare légèrement élargi à installer sur votre Strat.
Moche, même pas musical, si encore il nous avait fait une demonstration technique de ce qu'on pouvait faire sur sa guitare qu'on ne peut faire autrement en toute musicalité... Allez hop GML
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 21/07/2010 à 08:29:12
Qui bende vers le bas?
Je savais pas qu on pouvait bender les cordes aigues vers le bas , en tous cas, ca fait moche et cher...
c est juste la touche qui s evase? parce que si faut reamenager la cavite du talon de manche....
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/07/2010 à 09:32:28
Vesica élargit le manche de ceux qui bendent vers le bas
Fallait la faire celle là
0
mrdahl
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 21/07/2010 à 11:59:07
c'est l'hallu totale! mis a part un pote qui débutait la guitare blues quand on avait 13 ans (et qui cassait souvent la corde mi aigu du coup) , je n'ai jamais rencontré de gratteux qui bende vers le bas...
si on était le 1er avril j'aurai compris, mais là... je ne comprends pas
0
theroms
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 21/07/2010 à 12:26:59
Tiens c'est marrant, ils ont pas pensé à ceux qui voudraient bender les cordes graves vers le haut. C'est pourtant vachement symétrique sur le principe une gratte.
0
Badkarma
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 21/07/2010 à 18:08:40
Rien pour ceux qui bendent mou ?
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9Posté le 22/07/2010 à 03:39:41
Putain, c'est pas nos manches qu'il élargit lui...
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)