Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
RrrrRRRhhaaAAAAA !!!!!! trois mois trop tard ! J'aurais vraiment aimé tester ça sur la saison 40 des compo inspirées. Le temps que j'ai perdu à bidouiller trois banques de mandolines pour un résultat à peu près quelconque ! Je m'en va la retenter avec.
Merci A.F. et merci Spitfire.
Heuuuu... Si c'est pas trop abusé, là, sur la 42, je suis embarqué sur un trip plutôt percussions corporelles... Vous pouvez faire quelque chose ? (Je déconne, mais... ça cadrerait pas mal avec l’esprit du lab, non ?)
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/06/2020 à 21:50:12
x
Hors sujet :
Achète un des micros que l on t a conseillé et sample toi toi même
0
Thom'
Anonyme
5Posté le 26/06/2020 à 08:12:14
C'est ce que j'envisageais, mais ça ne coute rien d'essayer.
0
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 27/06/2020 à 19:02:53
C'est vrai que ce serait leur truc au Lab's et que cela collerait avec le dessin de Bellule, mais tu aurais cela après tripatouillages, delays, mixé avec des vents de montagne et des bruits d'usine. Ce serait certes intéressant mais un peu loin de l'esprit des 42 (rugissants).
0
Be bop a loulou !
Anonyme
7Posté le 28/06/2020 à 00:51:35
De toute façons, j'avais dit que j'étais out pour cette saison. On a du monde à la maison pour 15 jour. Si je joue les autistes, je crois que ça va fumer dru dans le ménage.