Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Mando-Strat
Déposer un avis

Argus du Fender Mando-Strat

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mando-Strat ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 369,74 €

réactions à la news [NAMM] Fender lance une Mando-Strat

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 528 vues
  • 6 followers
[NAMM] Fender lance une Mando-Strat
Fender présente la Mando-Strat, une mandoline électrique aux airs de Stratocaster qui rappelle les mandolines Fender des années 50 et 60.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
OMFG, mais que fait GML??
Moche mais drole :-D
C'est fun effectivement mais niveau son je vois pas trop le rapport avec une mandoline.
moi non plus je ne vois pas pourquoi ils appellent ca une mando-strat ou une pseudo-mandoline avec zéro corde doublée!
On est plus dans le uku-strat ou stratulélé :o:
Pour ma ptite fille de 4 ans ....marrant ce ukééléstratatruc,comme dis mrdahl.
Fender RE lance... Les mandocasters de collection s'arrachent assez cher, ça coupera peut-être court à la spéculation !
Par contre, ils arrivent un peu après la tempête, vu que depuis quelques années il y a pas mal de marques ou de luthiers qui s'y sont mis...
(pourquoi mando strat ??? l'accordage !). Il y a autant de rapport entre une manodline électrique et une acoustique qu'entre une guitare électrique et une acoustique, non ?? :bravo:
Quand à penser que c'est un jouet, écoutez donc ce que Warren Ellis (de Grinderman et Nick Cave & the bad seeds ) en fait avant de rire...
"A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not."