Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche étui mandoline

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 952 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche étui mandoline
Hello, ma mandoline ne me quitte plus dépuis que je suis devenue un peu moins nulle!! (voire elle se débrouille pô mal, la ptiote) Du coup, je cherche un étui...Il s'agit d'une fender F52 !! Quelqu'un aurait ça?? Où l'adresse d'un magasin à Paname?? (y a un magasin de mando à Pigalle, mais ils n'ont pas d'étui à vendre "seul" sans l'instrument...

Merci de vos tuyaux!!
2
Bonjour
j'ai déja vendu des etuis pour ce type de mando, n'importe quel magasin de musique trouvera ton bonheur chez SMI (String Music Import) référence C3701 +/- 90.00€ (structure bois, intérieur peluche, extérieur skai noir.
A+

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.

3
90 euros??? Ahh quand même!!! :??: Ils font pas de l'occase??? En tout cas, merci pour le tuyau Breizh!!! Peut-on commander chez eux à distance, un site web?? Sinon, ils sont où les chtis pères? Oh allez même neuf, elle mérite bien ça ma belle !!!
4
J'ai trouvé,bah oui, c'est un site web, quelle est c...! ouep, et en occase?? Tu en as toi??
5
Re
attention, SMI est un grossiste qui ne fournis pas les particuliers... tu te rend à ton magasin de musique habituel et tu leur donne les références, ils pourrons te le commander. Je n'ai pas d'occase, c'est le genre de matos qui n'est pas vraiment courant en occase... vois éventuellement sur Ebay!
A+

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.

6
Rien sur Ebay, rien dans les magasins de musique ayant un site...Ok pour la commande référence, je vais faire ça!! D'ici là, si quelqu'un a pété sa mando et ne se sert plus de son étui, je suis preneuse!! :clin:

Merci encore Breizh!! :bravo:
7
Stagg en fait aussi.
8
POur infos, j'ai finalement trouvé rue de Rome, Paris (Saint Lazare) chez le luthier guitare-mando ("Rome instruments") Bon, je suis un peu dégoutée, j'ai casqué 130 euros pour ma mini box...Mais bon, j'avais envie de la dorloter la miss ! :clin: Pour les plus petits budgets, ils font des housses fender pas mal (60 euros) et d'autres carrément inutiles (zéro protection) à 26 euros...Voilà pour vous, si vous cherchez aussi!! Mais doit y avoir moyen de trouver mieux et moins cher!! :clin:
9
Voila je débute avec une mandoline m40s est je me demande si pour commencer une housse molle ferait l'afaire car un housse dur est assez cher est n'est pas dans mon budjet pour le moment .
Esceque la housse est vraiment importante (obligatoire) pour la mandoline si on ne la transporte pas beaucoup ??
Est eceque quelqun a déja abimé sa madoline a cause de la housse ??
si oui pourrais t-il me donnait des conseils pour l'entretenir est la protéger .
merci