Sujet Demande d'avis: Mandoline electro-acoustique STAGG

Sujet de la discussion Demande d'avis: Mandoline electro-acoustique STAGG
Bonjour,

Je souhaiterais me mettre à la mandoline et j'ai trouvé sur le net un modèle de mandoline électro-acoustique qui ne coute que 60 €.

Cette mandoline n'est pas référencée sur le site d'audiofanzine et je ne trouve aucun avis la concernant. A première vue, vous en pensez quoi ? A ce prix là, est-ce que ca vaut le coup de tenter pour un débutant ?

Mandoline Bluegrass électro-acoustique
Préampli passif: 1
Couleur : redburst
60 euros tu ne cours aucun risque meme si ca a pas l'air terrible
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Aujourd'hui elle est réferencé sur AF et les avis son pas au top d'après ce que l'on lis beaucoup dis que c de la m...a évité
Bonjour
les stags n'ont pas trés bonne réputation,je ne sais pas je n'ai pas essayé .par contre je viens juste d'acheter aujourd'hui une mandoline életrique avec deux beaux micros sur un site anglais .je venais de rater sur e bay la mème mandoline qui est partie à 77 eur d'ocase et j'ai tapé dans google mandolin buy ,ça m'a amené sur un site qui fait une promo de deux mandolines ,celle dont je parle avec deux micros et une autre ,la mème que la stag avec un micro .les deux sont en ce moment en promo à 30 livres plus 12 livres de port pour la france ,ça fait moins de 50 euros .elle est pas belle la vie ? bon,je l'ai pas encore reçue mais qu'est qu'il me tarde ... le nom du site est ; cyber et quelque chose,cherchez un petit peu .je crois qu'à ce prix la c'est difficile de trouver moins cher .j'ai aussi acheté sur e bay en vente directe une petite mandoline acoustique pour 60,00eur port compris qui je trouve est plus jolie que les stag mais elle n'a pas de micros ,en tout cas,j'espère que les mandolinistes qui veulent une mandoline pour essayer comme moi pouront en profiter .j'ai telechargé le logiciel gratuit audacity qui est trés bien et simple contrairement à beaucoup et je vais pouvoir me brancher directement sur mon pc pour enregistrer ou écouter ce que je joue .moi aussi je débute à la mandoline et j'ai trouvé des cours gratuits sur you tube ,c'est en anglais mais on comprends avec la vidéo .il faut taper mandolin lessons,c'est une mine d'or .
Je reviens vers vous ,j'ai reçu ma mandoline électrique .c'est une vrai mer.. ,non pas merveille ,l'autre .je vous fais le détail .manche tordu ,barrettes non enfoncées de la mème manière ce qui fait que certaines notes ne sont pas joueables ,plusieurs éraflures sur le manche ainsi que la table ,système d'attache des cordes de travers ,micros de trés piètre qualité ,en bout de manche les cordes sont à 6mm du manche .je crois que c'est tout ...j'ai écris au site qui vends ça ,on verra bien mais je ne suis pas trop optimiste . j'ai pris ma lime ,baissé le chevalet ,le sillet ,limé les frettes qui dépassent ,c'est mieux mais ...voila ,j'espèrait vous faire profitter d'un bon plan mais c'est raté .il faut dire que les pauvres chinois qui travaillent pour rien ne peuvent pas vendre pour presque rien des beaux instruments .normal .