Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cordes Ultra Light pour mando americaine

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 147 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cordes Ultra Light pour mando americaine
Salut à tous,

Je cherche des cordes UltraLight 9/32 ou 10/36 max pour mando americaine. Je sait que les 9/32 existent chez GHS, mais je n'arrive pas à les trouver en France... Peut-être chez d'autres fabriquants.

Merci :volatil:
2
Chez oscar music y'a des d'addario c'est bien d'addario :o:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Bonjour à tous!! :bravo:
4
.....je ne m'étais même pas rendu compte que je n'avais rien posté, :oops: ...à part mes salutations à tous, moi qui arrive dans ces lignes de forums....et qui aurait qq mal à me repérer dans ces multiples rubriques ....mais à l'usage, je vais y arriver....
Donc je réponds au "problème" de cordes.....
Aujourd'hui, j'ai monté des "Alices", cordes mando trouvées sur Ebay, tirant 10/34:rendement: correct mais sans plus
J'attends en effet de monter les d'Addario ( 11/39)qui ont, sur les guitares, déjà une bonne réputation.
Mais je pense que comme pour chaque instrument à cordes ( et comme pour chaque musico )chacun à ses goûts et ses sonorités perso qu'il cherche à retrouver lorsqu'il utilise son instrument.
Je ne pense pas qu'il faille se fixer sur une seule marque sans en avoir essayer qqs unes; il y a suffisament de marques de ces cordes pour pouvoir avoir du choix et se décider pour celle qui vous convient le mieux.
A + :D: