Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Future mandoliniste

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 4 269 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Future mandoliniste
En effet je compte me mettre a la mandoline mais je n'y connais pas grand chose en terme materiel.
Je veut dire par là que je sais pas vers quel marque me tourner ou bien si il faut vraiment voir du côté de la luterie artisanal...

J'aimerai donc un modele Electro acoustique (pour pouvoir enregistrer en bonne qualiter), ça serai plutot tourner vers les musique celtique, irlandaise, bretonne. Enfin par là bas quoi :D.

Je pratique déjà la Guitare Basse et j'ai commencé a toucher aux clavier :o
2
Y' a la Godin A 8 qui sonne pas mal du tout en acoustique et du feu de dieu en électro
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Et ça tournerai dans les combiens un tel instrument ? :oops:
4

Tiens , chez Thomann ils ont des prix intéressants en Fender et Ibanez qui ne me paraissent pas être trop mal pour débuter.
Y'a ça comme avis sur AF mais c'est un peu lapidaire et sans réel intérêt... :mrg:

Quoiqu'il en soit, j'compte acheter une mando d'ici 2-3 mois donc j'suis preneur de tes avis (et vice-versa) si t'en pécho une avant moi !

"To boldly go where no man has gone before."

5
On sera deux :clin:

2 mandolinistes de plus dans quelques mois... On va tripler la population
:mdr: !

Normalement ça devrait se decanter en octobre pour moi, je te dirait ça, je vais passer dans mon magasin de musique (j'achete jamais sur le net mes instrument :o ) et je vais voir si il connait du monde et ce qu'il peut me proposer :8)
6
Apres un passage dans mon magasin de musique favoris et une longue discussion avec le type que je connais bien :o

Je plancherai pour ce modele-ci :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,26650,mao,fender_fm52_e_sunburst.html