Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2021 à 18:55:17Mandoline pour débuter, Fender FM 63S
Bonsoir à toutes et à tous!
Je compte me mettre à la mandoline, je suis intéressé par la Fender FM 63S. J'ai une connaissance me proposant de la vendre à 300 €, est-ce un bon prix ?
Est-ce que c'est une bonne mandoline pour débuter ? Car à ce prix, je pourrais me tourner vers la The Loar LM-310F-BRB qui est au prix neuf de 295€ sur Thomann
Merci pour vos avis,
onehmouninehl
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/12/2021 à 12:28:25
Sur du premier prix, Fender est à fuir, mais ce modèle de moyenne gamme est plutôt pas mal.
Le prix est correct si elle est en bon état.
0
"A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not."
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
3Posté le 11/12/2021 à 12:54:00
Des idées ;
The 6 Best Mandolins in 2021
Rogue RM-100A A-Style Mandolin Sunburst – Best Overall. ...
Ibanez M510DVS Mandolin – Best Beginner Mandolin. ...
Kentucky KM-140 Standard A-Model Mandolin – Best Affordable Mandolin. ...
Savannah SA-100 A-Model Mandolin – Best Cheap Mandolin. ...
Ibanez M522SBS F-Style Mandolin – Best High-Quality Mandolin.
[ Dernière édition du message le 11/12/2021 à 12:54:40 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
4Posté le 11/12/2021 à 12:58:47
La meilleure pour débuter selon cette liste.
Et j'ajoute si tu n'es pas déjà guitariste. Par contre si tu l'es, une meilleure mandoline serait sans doute un meilleur choix
0
onehmouninehl
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 11/12/2021 à 20:48:49
Moi j'évite les électro-accoustiques, le micro sur la table bouffe une partie du son.
0
"A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not."