< Tous les avis Ibanez M510
Ibanez M510
Ibanez M510
Johnny Johnny
Publié le 12/10/08 à 19:17
Cette mandoline est fabriquée en chine....comme un maximum d'instrument de marque prestigieuse.
20 frets, simple micro.
le chevalet:la vous m'en posez une de ces questions?...ben j'en sais rien?
volume + tonalité . barre.
je sais pas quelel manche il y a mais ce que je peut dire ce manche est très bien même pour mes doigts d'ex bassiste si vous voyer de quoi je parle...?

Oui
l'accès au aigu pas de soucis.
la forme est bien,bien que je dirais elle a tendance a glissé de la cuisse lorsque que l'on joue, mais ça est pas un gros pb et encore avec un jack plat ça glisse moins.
le son est bien je pense qu'il faut faire comme l'avis plus bas et changer les cordes d'origine pour des modèles de marque certifié, pour le moment je ne les pas faut pour cause de flemme mais c'est en projet il faut juste que je me décide.

Les sonoritées avec une mandoline on a trop le choix soit des chansons napolita (je fait pas) soit du folk (je m'y met)
le grand avantage qu'a cette mandoline est quelle est electro-acoustique et comme j'ai une interface lineport(line6) avec le logiciel gearbox la on peut ce surprendre a copié jimi hendrix a la mandoline tout un programme!

Je l'utilise depuis 1 mois
bien qu'au début j'ai eu un peu de mal (je débute) j'aime le son de la mandoline.
j'ai essayer pendant quelques semaines une vielle mandoline acoustique d'ou mon envie d'en acheter une.
185€ mallette comprise un bon prix.
pour le moment elle me convient bien, si je persiste dans la mandoline dans le futur et bien je verrais a ce moment la