< Tous les avis Ibanez M510
Ibanez M510
seltaeb seltaeb

« pure daube »

Publié le 13/12/10 à 21:45
made in china, fabrication chinoise!!c'est tape a l'oeil, la marque pourrait etre stagg, fender ou machin chose, c'est tout pareil!!le bois parfait pour de la boite a camembert!!le vernis trop épais, les mécaniques sont incapables de faire leur travail, il faut s'accorder toutes les 30 secondes...le chevalet est a jeter au feu, les cordes a replacer avant même de songer a s'accorder, ce qui est limite impossible vu la qualité des mécaniques
le micro fonctionne, les potars aussi..no comment!

le manche n'est ni mauvais ni bon, l'accés aux aigus suffisant,c'est de la copie donc pas de surprise...les cordes sont a jeter immédiatement, j'ai remplacé le chevalet par un ébene et fait régler le total par un luthier ...bon , on passe de nul a trés médiocre!

sonorité a la hauteur du prix...pour faire travailler les doigts, ça suffit mais il ne faut pas en demander plus...
il ne faut pas réver a ce prix la , on en a pour son argent, c'est tout! je suis content de l'avoir acheté d'occasion.bien quelle soit absolument neuve quand je l'ai reçu

je travail assidument depuis 3 mois, apres 30 ans de guitare, en professionel. cet instrument est indigne de sa marque...il n'y a que l'étui qui vaux la peine!!
tiens je devrais éssayer d'y mettre des cordes, ce ne serait pas pire!!donc rapport qualité prix mauvais car mauvais instrument donc déjà trop chère pour ce que ça coute!!