Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2005 à 14:34:19Transformer un WMA en Wav
Bonjour à tous,
je cherches à graver des exports reason/cubase/acid en wav sur un cd audio.
le problème, c'est qu' il est impossible de les graver en audio sur Néro car j'ai constaté qu'ils étaient tous au format WMA (protégé) !! mais j'ai jamais demandé ça, et je ne sais pas comment je peux y remédier....
existe-t'il un logiciel qui pourrait me permettre de changer mes fichiers WMA en Wav (classique - j'ai envie de dire !) ???
kelkun a déjà eu ce soucis ??
merci d'avance
Gabysonne
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/03/2005 à 14:38:09
Il est a partir de cubase possible d'exporter tes sons directement en WAVE,tu as le choix dans les reglages d'exports.
ce choix est normalement possible pour tous tes logiciels sités,regarde biens dans les réglages d'exports,"format" mp3,wav;wma etc
0
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/03/2005 à 14:45:13
Hors sujet : DJ Flore,j'adore....Nan,nan,c'est vrai.