Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sony Sound Forge

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 319 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sony Sound Forge
J'aimerai savoir comment séparer les instruments d'une chanson sur ce logiciel. Etant guitariste confirmé, c'est un bon moyen pour moi de pouvoir comparer les techniques des grands guitaristes ainsi que d'en apprendre sur les autres instruments. S'il n'y a pas moyen, merci de m'indiquer un ou plusieurs logiciels qui puisse(nt) traiter les instruments pistes par pistes. :)
Toujours y croire
2
C'que tu demandes est quasi impossible et donc quasi introuvable, par la même occasion...
Par contre, trouver des logiciels qui te permettent d'écouter tes morceaux favoris ( et par la même les solos sur lesquels tu t'branle..) au ralenti, c'est facilement trouvable et devrait te permettre de t'entrainer pour ensuite prendre ton pied. ;)
3

Citation : C'que tu demandes est quasi impossible et donc quasi introuvable



En fait c'est impossible et introuvable... Pour la simple et bonne raison qu'en reflechissant, comment veux tu séparer les instruments piste par piste alors que tu a simplement une source sonore et ds sound forge un graphique...

Heuresement que ca n'existe pas d'ailleur... Sinon quel interet d'avoir un grain special quelque soit l'instrument, et qui justement va faire ton style si tous le monde peut te le pomper en 2 sec... :bravo:
4
Merci quand même. Un de mes rêves s'est brisé. :((( Me reste plus qu'à faire mes propres maquettes... piste par piste. :mdr:
Toujours y croire