Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a Plugsound Keyboards qui fait ça, je ne saurais pas te dire s'il fait bien ou non son travail, je peux juste te dire qu'on agit pas sur énormément de paramètres (bruits mécanique, soufle etc) donc faut écouter le son de base et voir si il te plait, y'a 4 ou 5 version d'accordéons différentes
c'est pas un free donc voilà
0
Korpus
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/02/2006 à 19:53:47
Si si si, je connais un truc, pas trop pourri (c'est relatif)...nan c'est le meilleur du genre que j'ai pu essayer en tout cas...
pour ce qui est des plugsound, je les ai tous sauf le keyboard justement ! Et la kalité n'est pas au rendez-vous sur les autres en tout cas donc je vais voir kan meme mé bon...
0
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
Anonyme
363
7Posté le 21/02/2006 à 00:00:27
Oui j'ai souvent lu que ce n'était pas vraiment à la hauteur, mais j'trouve toujours des sons intéressants, certes pas réalistes par rapport à l'imitaiton voulue, mais placés dans un contexte différent, ça favorise l'inventivité, en tout cas si tu essaie le PS 1 dis moi ce que tu pense de l'accordéon j'aimerai avoir un avis
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/02/2006 à 00:02:46
Les accordeons de sampletank sont vraiment sympas.
0
charmuzelle
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 24/06/2016 à 17:53:54
Coucou
10 ans après ...j'arrive ici et je cherche un joli son d'accordéon midi, mais le lien ci-dessus ne fonctionne plus.
Vous auriez un nouveau lien ?
Merci :-)
0
N'attendons pas d'être parfait pour faire quelque chose de bien (Abbé Pierre)