Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le top, bien sûr, c'est le pc

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 726 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le top, bien sûr, c'est le pc
C'est quoi le but de ton post ?? :?!:
@pluch, Le Bisounours...
2
Nous mettre au courrant du grâve accident dont il a été récemment victime?
3
Ragoutoutou > ouai, je crois que c'est ça...

Pop9000, je te souhaite un prompt rétablissement... :tourne:
@pluch, Le Bisounours...
4
Le PC , c'est pas cet outil du diable qui plante toujours au moment le plus critique, qui t'envoie tant qu'il peut des messages d'erreur à la figure...

Sorcelerie. Je pense d'ailleurs à bruler le mien !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

5
Pinou > avant de le bruler, passe chez moi, que je récupère ce qui est encore récupérable :mdr:
@pluch, Le Bisounours...
6
Dis popo t'aurais pas oublié de prendre tes pilules, tu sais les grosses roses et aussi les petites bleus. :oo:
7
Débat stérile. :mdr:

Chaque type de bécane a ses avantages et ses inconvénients

Un PC windows ca peut être très stable si il est bien configuré et que cela n'est pas une poubelle a tout faire.

Pour info la majorité des entreprises industrielle (j'ai bien dit industrielle je ne parle pas de la presse ou des medecins) utilisent des PCs windows. Et de plus en plus laissent tomber les configs Unix CAO pour des Configs PC windows CAO. Idem pour les serveurs. La part de marché Serveurs PC windows pour SAP par exemple est en constante progression.
8

Citation : Débat stérile.


Quel débat?
Faut arrèter de déconner, il y a autant matière à débat dans ce post que de viande dans une ration de survie de l'armée rouge...

Je pense que la racine même de ce thread est juste un immense cri d'amour sous l'effet de substances pas dépénalisables...

La seule chose que nous pouvons faire, c'est communiquer notre soutient aux parents de la victime...
9
Ou lui demander l'adresse de son fournisseur

:boire:
10
Vive le petit Phillips à K7 de mon enfance. Lui, il a jamais planté, et ne m'a jamais surpris, ni en mal, ni en bien, d'ailleurs.

Et vive le gramophone de ma grand-mère...

Et vive la tradition orale, finalement. Ca évite toute prise de tête afin le démon informatique, les vampires de la SACEM, les partitions (horreurs s'il en est), et laisse libre cours à tous les arrangements souhaités. :nawak:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E