Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nous mettre au courrant du grâve accident dont il a été récemment victime?
0
Bisounours
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/08/2006 à 12:26:44
Ragoutoutou > ouai, je crois que c'est ça...
Pop9000, je te souhaite un prompt rétablissement...
0
@pluch, Le Bisounours...
pinou
1905
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/08/2006 à 09:02:47
Le PC , c'est pas cet outil du diable qui plante toujours au moment le plus critique, qui t'envoie tant qu'il peut des messages d'erreur à la figure...
Sorcelerie. Je pense d'ailleurs à bruler le mien !
Pinou > avant de le bruler, passe chez moi, que je récupère ce qui est encore récupérable
0
@pluch, Le Bisounours...
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/08/2006 à 09:50:34
Dis popo t'aurais pas oublié de prendre tes pilules, tu sais les grosses roses et aussi les petites bleus.
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 21/08/2006 à 11:25:30
Débat stérile.
Chaque type de bécane a ses avantages et ses inconvénients
Un PC windows ca peut être très stable si il est bien configuré et que cela n'est pas une poubelle a tout faire.
Pour info la majorité des entreprises industrielle (j'ai bien dit industrielle je ne parle pas de la presse ou des medecins) utilisent des PCs windows. Et de plus en plus laissent tomber les configs Unix CAO pour des Configs PC windows CAO. Idem pour les serveurs. La part de marché Serveurs PC windows pour SAP par exemple est en constante progression.
0
Anonyme
10184
8Posté le 21/08/2006 à 12:49:36
Citation : Débat stérile.
Quel débat?
Faut arrèter de déconner, il y a autant matière à débat dans ce post que de viande dans une ration de survie de l'armée rouge...
Je pense que la racine même de ce thread est juste un immense cri d'amour sous l'effet de substances pas dépénalisables...
La seule chose que nous pouvons faire, c'est communiquer notre soutient aux parents de la victime...
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 21/08/2006 à 13:55:43
Ou lui demander l'adresse de son fournisseur
0
pinou
1905
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 21/08/2006 à 17:37:54
Vive le petit Phillips à K7 de mon enfance. Lui, il a jamais planté, et ne m'a jamais surpris, ni en mal, ni en bien, d'ailleurs.
Et vive le gramophone de ma grand-mère...
Et vive la tradition orale, finalement. Ca évite toute prise de tête afin le démon informatique, les vampires de la SACEM, les partitions (horreurs s'il en est), et laisse libre cours à tous les arrangements souhaités.