Le top, bien sûr, c'est le pc
- 23 réponses
- 13 participants
- 797 vues
- 10 followers

Bisounours

Anonyme

Bisounours

Pop9000, je te souhaite un prompt rétablissement...

pinou

Sorcelerie. Je pense d'ailleurs à bruler le mien !
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

Bisounours

Boby

mavsoft

Chaque type de bécane a ses avantages et ses inconvénients
Un PC windows ca peut être très stable si il est bien configuré et que cela n'est pas une poubelle a tout faire.
Pour info la majorité des entreprises industrielle (j'ai bien dit industrielle je ne parle pas de la presse ou des medecins) utilisent des PCs windows. Et de plus en plus laissent tomber les configs Unix CAO pour des Configs PC windows CAO. Idem pour les serveurs. La part de marché Serveurs PC windows pour SAP par exemple est en constante progression.

Anonyme

Citation : Débat stérile.
Quel débat?
Faut arrèter de déconner, il y a autant matière à débat dans ce post que de viande dans une ration de survie de l'armée rouge...
Je pense que la racine même de ce thread est juste un immense cri d'amour sous l'effet de substances pas dépénalisables...
La seule chose que nous pouvons faire, c'est communiquer notre soutient aux parents de la victime...

mavsoft

pinou

Et vive le gramophone de ma grand-mère...
Et vive la tradition orale, finalement. Ca évite toute prise de tête afin le démon informatique, les vampires de la SACEM, les partitions (horreurs s'il en est), et laisse libre cours à tous les arrangements souhaités.

juone

Ptetre je devrais consulter ?

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

linn134

Citation : Sans parler des pc pour les architectes, avec des versions 3d, 4d du logiciel paint

Dis donc, tu sais qu'un PC peut devenir un énorme supositoire à glandu ?
Non mais hé ho, je vais te redessiner le popotin à grand coup de Totocad moi !
Naméoh !
Bon, blague à part, je défend les nouveaux toasters, enfin les Mac Pro quoi ...
J'aime assez ce nom, c'est comme un aveu qu'avant ils ne faisaient que du matos d'amateur ... C'est comme Behringé : c'est écrit PRO dessus mais ça ne l'est pas !
Sérieusement, c'est quoi le principe de ce topic ???

( ça va, j'ai marché comme il faut dans le petit jeu ???

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

synthmaniac

Je fais du graphisme et la plupart de mes confréres utilisent du papier un crayon et un pinceau même si le résultat final est un jpeg.
Je fais de la musique, j'utilise des samplers hard et des synthés analo même si mon master en wav est fait avec logic.
Ya donc pas de débas... le pc est un outil comme un pinceau en graphisme... le pc est instrument comme un synthé en musique. Le top c'est pas le Pc, c'est d'avoir du talent.

pinou

Pourtant, à la banque, dès qu'il y a une erreur sur mon compte, on me prétend que c'est l'ordinateur qui a du commetre une erreur, que c'est la faute à l'informatique...
Alors, si c'est pas une preuve ...

Bisounours

Nic02

Citation : Dis donc, tu sais qu'un PC peut devenir un énorme supositoire à glandu ?

Faut arreter les gars je vais me pisser dessus!

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

pinou

bouyakaboy

khaledo

C'est pareil, les périphériques USB ne marchent pas aussi bien sur Mac que sur PC. La lumière bleue de ma souris brille un maximum quand je la branche sur mon PC mais elle scintille à peine (on ne le voit qu'en éteignant la lumière) sur les Mac.

Peaveycroquette

Peaveycroquette

Nic02

- < Liste des sujets
- Charte