Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2006 à 19:14:22Instalation firepod qui coince (pas de logo xp)
Salut
j'ai un pc portable hp pavilion ze 2000 avec une carte pcmcia belkin firewire (téxas instrument) et je ne parvient pas a instalé ma firepod .
A un moment donné il me dit qu'il ne peut pas m'installer la carte son car elle n'as pas le logo window's .
Je croit qu'il ya une histoire de pack sp 1 ou sp 2 mais je n'en sait pas plus pouvez vous m'aider SVP
merci
barbiche
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/09/2006 à 17:20:10
Il te suffit d' ignorer ce message et de continuer l' installation... c' est écrit dans la doc qui ne fait que 4 pages...
0
Anonyme
11
3Posté le 21/09/2006 à 23:43:28
Oui je sait mais le pc ne détecte pas la carte , je me demande s'il faut pas que j'alimente ma carte pcmcia belkin avec un adaptateur secteur
qu'est ce que tu en dit ??
0
davy3346
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/09/2006 à 20:43:26
Oui c'été moi le méssage du dessus je te parler depuis le pc d'une copine
Davy3346