Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2007 à 13:03:33Comment font Daft punk, Guetta, Garraud et les autres pour sortir leur sons
Salut,
J'ai essayé pas mal de soft de musique comme Fruity Loops, Reason, Absynth... Et je me demande comment font les autres pour avoir des sons qui sont potables. Car sur les soft les instruments sont bidon.
J'ai vu qu'il y avait un topic bennassy pour savoir comment reproduire le son de basse.
Je propose de repertorier le nom de chaque artiste avec les logiciels et les plugins qu'il utilise.
Anonyme
521397
2Posté le 08/06/2007 à 13:08:18
Citation : les soft les instruments sont bidon.
A mon avis ce qui est bidon c'est toi.
0
Anonyme
521397
3Posté le 08/06/2007 à 13:16:20
Quoi qu'on en pense des gens comme daftpunk ou garraud ont beaucoup de vrai matos (vrai synthés, bar...). après le gros tu peux l'avoir avec fruity, suffit de savoir comment mixer un morceau...
quand à guetta il fait pa de sons, c'est garraud qui fait tout...
0
Anonyme
521397
4Posté le 08/06/2007 à 13:18:53
Citation : suffit de savoir comment mixer un morceau...
ya vraiment tout ce qui faut sur le net... suffit de lire l'anglais.