Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metronome cubase sx 3 = gros probleme !.urgent besoin d'aide.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 354 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Metronome cubase sx 3 = gros probleme !.urgent besoin d'aide.
Salut à tous j'ai un problême avec le métronome de cubase sx 3.1.en fait je t'entends plus le clic audio (depuis peu)et le métronome midi et décalé donc en gros chui dans la merde car j'ai des projets en cours.

j'utilise le programme depuis 2-3 ans et biensur j'ai lu les posts à ce sujet. alors j'ai regarder si le clic audio était activé dans la barre de transport et dans le menu du métronome,si les connexions vst étaient bonnes et si dans le panneaux de config rien ne cloché et j'ai meme réinstaller mais rien à faire toujours pas de clic audio . ce qu'il me semble bizarre c'est que je n'ai pas le souvenir d'avoir fait une manipe ou changement qui aurait pu jouer dans ma config donc je suis largué pfffff.

ma config :

pc core 2
m-audio delta 192
3 disque dur 1 XP pour la zic
2 cubase + plugs
3 vista pour le fun

merci d'avance pour votre les gars @+

PS:y a deux jours tous marcher nikel
2
Même chose que toi aujourd'hui

ça a commencé par une latence énorme, et en verifiant quel driver asio j'utilisais, je me suis aperçu que c'était pas celui de ma juli@. Je remets l'asio approprié et là plus de clic, alors que je l'ai avec l'autre driver :?!:

à mon avis c'est une histoire de sorties midi mais je vois pas ou ça coince... si quelqu'un à une idée

j'ai pas envie de réinstaller cubase pour ça
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3
Je m'aide moi même: tout à droite de la console de mixage, le fader audition gère le volume du metronome... il était en bas...

faut le savoir :shootme:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris