Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2003 à 13:52:55Petit soucis avec Reason 2.0 et Logic 6.0
Salut à tous,
J'ai un petit soucisde config avec mes logiciels, en effet, je travaille sur Logic 6.0 et je viens d'installer Reason 2.0.
Tout se passe très bien sauf qu'il y a un décrochage de signal midi lorsque je passe de l'un à l'autre.
Par exemple, lorsque j'arme ma piste Rewire sur Logic et que je joue sur mon clavier, j'entend le son de Reason, mais quand je passe sur Reason pour changer les sons, le clavier ne communique plus avec Reason,
Comment faire ?
elchico
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/10/2003 à 18:44:01
Ben alors
HELP
0
elchico
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/10/2003 à 05:35:42
0
Mathieu Guyot
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/10/2003 à 08:33:37
Salut,
recording mag parle de ça dans son cahier pratique d'octobre mais avec digital performer.
mais l'astuce peut t'aider...
dans un menu midi pour regler le midi thru, il fait valider " patch thru in background", de sorte que la connection midi se fasse toujours quand reason est en premier plan.
je suppose que tu dois chercher un menu de reglage de midi thru dans ton logic.
je ne peux pas t'en dire plus car je ne connais ni logic ni digital performer...