Citation : Hum, quelqu'un a parlé de mettre deux cartes graphiques pour gérer trois écrans ( tu pond des ports agp ? ) Et même avec une carte intégré + 1 agp ca marche pas, sinon j'y serai depuis un moment.
N'importe quoi !
Qui t'as parler de mettre deux carte AGP ? tu connais le PCI ? ( meme si pour en trouver maintenant c'est chaud ! )
Ensuite windows XP gère tres bien trois ecrans ( dans les cas : 1 carte 2 x VGA + 1 carte 1 X VGA )
Et enfin , c'est du vrai triple ecran ! ( CUBASE sur l'un , REASON sur l'autre est soundforge sur le troisième ! )
Enfin ca me fait rire les mec qui s'achète des carte a j'sais pas combien sans meme savoir si y a pas d'autre soluce pour avoir du triple ecran !
ET enfin OBOREAL :Quand je donne une affirmation sur ce FORUM , c'est que j'ai , soit testé la chose , soit verifier d'une manière ou d'une autre !
Donc les post du genre du tiens ( Hum ... j'suis pas sur ....j'crois pas ...... ) sans fondement me gonfle !
Moi je sais de quoi je parle , ! peut tu en dire autant ?
A ce propos, sans parler de multi-écran, y en a-t'il parmis vous qui utilisez ces modèles de moniteurs ?
Je verrais bien 2 VP191 à la place de mes 2 CRT...