Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le triple écran plat : ca calme !

  • 51 réponses
  • 19 participants
  • 1 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le triple écran plat : ca calme !
Afficher le sujet de la discussion
31
Arf arf arf ! y ' a concour de blagues ????



http://www.kando.fr.st
32

Hors sujet :

Citation : Posté le 28/01/2004 à 03:13


Concours du couche tard aussi?

33
Kando, ce n'est pas difficile à trouver, ca ne se fabrique plus dsl. Donc moi quand je donne une info je m'assure qu'elle soit d'actualité, d'autres part, ce n'est pas un hasard si le port AGP existe, c'est parce qu'un port pci est bien trop lent pour traiter de la vidéo.
Pour le reste, je pense que le jour ou tu connaitra aussi bien le hardware et l'info que moi on pourra en reparler. Sans rancune mais j'aime pas qu'on me prenne pour un con.
( et je répète avec une carte intégrée ca ne marche pas ).
34
Ps : on parlait bien de triple écran, alors une carte triple écran à 450 euros, ca me parait pas énorme, surtout qu'on ne parle pas des mêmes perf. ( mdr la radeon 9000 en PCI )
35

Citation : ce n'est pas un hasard si le port AGP existe, c'est parce qu'un port pci est bien trop lent pour traiter de la vidéo.


Et on faisait comment il y a 5 ou 6 ans ??? :???:
Une bonne vieille carte PCI, c'est largement sufisant pour afficher les trois potars et demi de tes instrus virtuels, pas le genre de truc à faire ramer une carte vidéo, c'est sur que l'AGP c'est vachement mieux pour jouer à HL2 en 1920x1440, mais bon, en general, avec trois écrans, t'as pas forcement besoin d'une résolution de malade.
36

Citation : Kando, ce n'est pas difficile à trouver, ca ne se fabrique plus dsl.



sisi en pci ça existe et on en trouve facilement:

http://informatique.kelkoo.fr/b/a/sbs/111601/7135361.html
Et ça doit marcher d'enfer pour faire tourner du cubase (ou alors une version OpenGL avec equalizer 3D est en préparation...)

Citation : Donc moi quand je donne une info je m'assure qu'elle soit d'actualité


:mdr:

Citation :
Pour le reste, je pense que le jour ou tu connaitra aussi bien le hardware et l'info que moi on pourra en reparler.



:non: C'est pas beau de se vanter. :non:
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
37
Yo,

J'amène mon grain de sel dans le débat, même si j'ai pas tout lu:
JE suis en double écran avec carte AGP + carte PCI (et sous Windows, c'est fou !). Je peux passer en triple écran si je veux en validant la sortie TV, ce qui est assez inutile, mais pour impressionner les béotiens en la matière, c'est bien.

Reno

PS: là où je la ramène pas, c'est que mon écran primaire, voire primate, est un bon gros vieux 17 pouces, et que le secondaire est un ... 14 pouces... hmm, désolé, on fait avec c'qu'on a, mais, le dites pas, j'ai fait avec deux 14 pouces pendant un an... donc là, c'est trop d'la balle atomique !

Oy
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
38
Vous conseillez quoi comme carte PCI pas chere pour un 2e ecran, faut-il mieux trouver une vieille merde d'okkaz ?
dernier question la résolution doit elle etre la meme sur les deux écrans ?
j'ai un 15" dans mon placard qui ne demande qu'a afficher la table de mix de cubase

=)
39
Si t'as l'occase d'avoir une occase, tu peux tenter le coup, mais sache que j'ai payé la mienne 30 euros neuve: pas un gros investissement, comme tu peux voir, et ça vaut le coup.
Pour ce qui est de la résolution, tu choisis celle que tu veux pour chaque écran: après, vaut mieux pas faire trop n'importe nawak pour les yeux, surtout pour quand tu vas ballader les fenêtres d'un écran à l'autre.
Par exemple, chez moi, j'ai mis le 17 pouces en 1024*768 et le 14 pouces en 800*600, ce qui leur donne à peu près la même "résolution" visible.
En revanche, le truc chiant chez moi, c'est la différence des couleurs entre les deux: j'ai beau faire les réglages que je veux, le 14" est tellement vieux que j'ai laissé tomber.
Mais bon, c'est quand même super pratique, y'a pas à dire.

Les problèmes peuvent intervenir après pour ceux qui font des jeux, tout ça, qui nécessitent de la vidéo performante, mais je trempe pas là-dedans alors, je passe le relais.

Reno
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
40
Tin j'avais une matrox mystique dans le temps je sais pas ce que j'en ai fait j''espere que je l'ai pas refilée car c'était une bonne carte

j'ai actuellement un 19" en 1600*1200 mon probleme c'est que je sais pas trop ou foutre mon 15" j'ai plus la place :)