Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 19:12:19 ]
Anonyme
1655
23Posté le 22/06/2012 à 04:55:53
10 ans ? 30 ans ?
Surtout, avec tes yeux, reste en vie "à voir des nains partout" ; bientôt j’aurais faim !
0
Jean Bonbeurre
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 22/06/2012 à 06:29:50
ça reste du troll.
0
Oh U m4d ?
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
25Posté le 22/06/2012 à 10:45:04
:alertetroll:
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
7206
26Posté le 22/06/2012 à 10:53:45
6 utilisateurs d'ordinateurs ont compris qu'ils n'arriveront pas à faire de la musique quoiqu'il se passe, 4 crois qu'ils vont en faire...
0
babalzac
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 22/06/2012 à 10:58:41
+1 lylo
0
Anonyme
35
28Posté le 22/06/2012 à 11:01:46
x
Hors sujet :
D'après vous, est-ce valorisant de posséder un mac ?
D'apres toi , est ce valorisant de systématiquement agresser les gens qui se sont payés un mac, sans doute en bossant ? car ce comportement déviant est à la mode . Sans doute à la mode chez ceux qui n'ont pas assez de cojones pour s'attaquer aux VRAIS riches.
La MAO c'est plus simple sur un mac. L'oS est bien optimisé, même si Lion est loin d'etre le meilleur de Apple... vivement Moutain Lion qui devrait ressembler au Lion que nous aurions du avoir. Windows + PC il faut s'y connaitre à fond, déjà coté hardware c'est la croix et la bannière (exemple de la config spécifique pt, franchement monter un PC qualifié PT c'est hard, un mac c'est easy), ensuite, il faut non stop nettoyer la base de registres, ne prendre aucun risque etc...
Si sous Linux on avait des drivers etc, je dirais meme plutôt Linux, mais il semblerait que la vague linux en mao soit passée (hélas) donc mac. pour UNIX.
0
[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 11:05:17 ]
C'est gros un troll ça a besoin de manger, ceci dit ma réflexion était générale car la chasse aux sorcières anti mac users un peu partout sur le web au motif qu'on s'est payé à 45 ans un pauvre mac book pro, quand on voit que le premier gamin de 15 ans pleure pour avoir un alienware pour jouer à diablo III, ça suffit.Le politiquement correct est ou selon vous ?