Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Windows 2000 ou XP?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Windows 2000 ou XP?
Bon ben voilà une petite question!:?:
je suis sous windows 98 depuis quelque temps :non: :???: , et je voudrais changer de configuration.
Vz'avez surement quelques avis!
j'ai un systeme stable, et je bosse sous samplitude, reason, wavelab etc..., et recement cubase sx
merci bien à tous :clin:
2
XP no problemos :clin:
3
Si tu as une machine musclée (notamment 512 Mo de RAM mini) XP semble mieux, mais attention patches le système via www.windowsupdate.com.

Sinon, Win2000 est une bonne alternative, un peu plus légère...

Mon blog sur l'écologie.

 

4
En 1 mot comme en 100 : XP. SI ça marche pas ( c'est mon cas, par exemple ), passe à 2000.
5

Citation : j'ai un systeme stable, et je bosse sous samplitude, reason, wavelab etc..., et recement cubase sx



cubase sx sous 98 ??? :8O: M'étonnerait ça...
6
Ben justement, sous cubase SX ça plante (apparement logique...), c'est une des raison pour laquelle je veux changer!
Bon, je vais vous écouter, et tester XP, et si ça tourene pas je vais essayer 2000!
merci, et si y'a encore d'autres avis n'hesitez pas! :8)
7
Ce que je voulais dire c'est que logiquement on ne peut même pas installer SX sur win98. Alors comment t'as fait ???
8
Ah ben là chsais pô pourquoi!!! j'ai bien réussi à l'installer pourtant :oo:
c'est un crack, ça vient peut etre de là??:?:
en tous cas il à tourné jusqu'a hier!! (mais bon, je l'ai installé y'a une semaine, et je ne l'ai ouvert que 4 où 5 fois, jusqu'à ce que ça plante!!) :8)
9

Citation : cubase sx sous 98 ??? M'étonnerait ça...



C'est vrai que dans les spécifications, steinberg ne mentionne pas 98 comme système d'exploitation...
Comme quoi il faut toujours essayer par soi-même.
J'ai 98 SE et Cubase SX, et ça fonctionne impec.
No plantage. 5 VSTi, un peu d'audio, ça fonctionne encore. (Bon, j'ai un petit système, aussi...)

Et l'installation se fait toute seule, sans problèmes.
Va comprendre, Saïkness