Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon sampler fonctionnant avec android

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 378 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un bon sampler fonctionnant avec android
Salut
Je recherche un Sampler qui permette de lancer des sample longs (1 ou 2 minute) et cela à partir de gros boutons tactiles (genre MPC)
le tout fonctionnant avec Android...des tuyaux ??...
2
salut, alors tu as trouvé ? car je recherche moi aussi un bon sampler android.
3
2 ans plus tard.....non pas de sampler android.....j'ai pris un AKAI mpx16 super limité mais suffisant pour lance quelques boucles préparées à l'avance....
4
Je déterre le sujet, à la recherche d'un sampler sur Android. Quelqu'un a essayé G-Stomper ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5
UP !!
j'ai trouvé Soundpad, qui permet de lancer des fichiers relativement longs à l'aide de simples boutons.
L'interface est sobre et les possibilités limitées (vol, pan, lecture en boucle, play/stop , pour chaque pas/sample)
Mais ça a la mérite de fonctionner. Pour le moment sans bug. Gratuit avec pub ou sans pub pour 2.99€.
À voir dans le temps, si ça suffit...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

6
7
Bon, j'ai oublié de dire que ce n'est qu'un lecteur de samples... Pas sûr qu'on puisse réellement sampler avec.
Et il n'a aucune édition possible.

Édit : le nom complet, c'est soundboard creator soundpad.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 20:41:52 ]

8
Koala Sampler

Less is more