Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2014 à 15:42:07Un bon sampler fonctionnant avec android
Salut
Je recherche un Sampler qui permette de lancer des sample longs (1 ou 2 minute) et cela à partir de gros boutons tactiles (genre MPC)
le tout fonctionnant avec Android...des tuyaux ??...
salut, alors tu as trouvé ? car je recherche moi aussi un bon sampler android.
0
Spacionot (ex Cola Verde)
2785
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3Posté le 25/12/2016 à 13:13:06
2 ans plus tard.....non pas de sampler android.....j'ai pris un AKAI mpx16 super limité mais suffisant pour lance quelques boucles préparées à l'avance....
Je déterre le sujet, à la recherche d'un sampler sur Android. Quelqu'un a essayé G-Stomper ?
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Jæckel
3917
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/05/2018 à 22:29:22
UP !!
j'ai trouvé Soundpad, qui permet de lancer des fichiers relativement longs à l'aide de simples boutons.
L'interface est sobre et les possibilités limitées (vol, pan, lecture en boucle, play/stop , pour chaque pas/sample)
Mais ça a la mérite de fonctionner. Pour le moment sans bug. Gratuit avec pub ou sans pub pour 2.99€.
À voir dans le temps, si ça suffit...
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers