Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet logiciel grille d'accords

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 653 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion logiciel grille d'accords
bonjour à tous,

je fait appel à vous! je cherche un logiciel (gratos de préférence) qui permet de créer et de jouer des grilles d'accords avec une rythmique batterie (mais c'est sacrément clair dis donc!).
pour essayer d'être clair, je suis bassiste et j'aimerai bien pouvoir jouer de temps en temps chez moi "accompagné" d'une batterie virtuelle et d'un autre instru virtuel (piano ou guitare par exemple). Je ne cherche pas à composer sérieusement avec ça, c'est juste pour m'amuser, en gros je sélectionne une rythmique batterie qui tourne en boucle, je décide par exemple que la boucle dure 8 mesures et je défini 1 accord par mesure... et le logiciel me joue le bordel, je claque ça sur du gros son et j'accompagne à la basse!
j'arrête pas de chercher mais je ne trouve que des logiciels très complets qui éditent des partitions, ou des séquenceurs plutôt riches, moi je cherche un truc avec lequel je peut me créer une petite grille en 1mn24s.
bon je vais quand même la poser ma question: " hé les gens! ça existe ou bien? "

d'avance merci à tous! (en espérant être au bon endroit d'ailleurs pour ce sujet)

2
Bonjour, as tu essayé I real Pro. Il coûte dans les 13 euros (un pack de bière...) !-)