Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drumstik - Logiciel pour batteurs modernes

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 921 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Drumstik - Logiciel pour batteurs modernes
Chers batteurs !

Vous cherchez une solution pour créer vos relevés de batterie ? Vous aimeriez créer facilement vos partitions de batterie en jouant simplement sur votre batterie électronique ou améliorer votre précision et votre timing ? Dans ce cas, laissez moi vous parler de Drumstik.

Drumstik est un logiciel disponible sur Mac OSX (bientôt sous windows) qui vous permettra de créer gratuitement vos relevés batterie et de les imprimer, il sait également importer les fichiers MIDI et GuitarPro. Drumstik vous propose la notation Agostini ou Berkeley et interprétera le morceau à l'aide d'une banque son de qualité studio.

Une fois connecté à votre batterie électronique vous pouvez enregistrer vos partitions en jouant sur votre instrument et vous bénéficiez également d'une fonction de coaching qui vous indique si vous jouez dans le temps. Vous pouvez choisir indépendamment les éléments de batterie que le coach doit vérifier. Drumstik est compatible avec toute batterie électronique disposant d'une sortie MIDI même celle du jeu vidéo Band Hero.

Pour plus d'informations voici le site web du logiciel : http://www.drumstikapp.com

Miosepayo

Batteur et créateur du logiciel Drumstik

Mon Blog : DIY, Drumstik, exos, ...

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 19:21:10 ]

2
Salut,

Tu ferais mieux de contacter la rédaction d'AF ou Banshee In Avallon pour avoir une news en bonne et due forme sur la sortie de ton produit.
Ça aura plus de visibilité que ton message perdu dans la pampa. ;)
3
Effectivement ça serait super. Je vais y regarder.

Merci

Miosepayo

Batteur et créateur du logiciel Drumstik

Mon Blog : DIY, Drumstik, exos, ...

4
Hello,

J'aimerais remercier les personnes qui ont téléchargé le logiciel ! Merci également pour vos avis et retours sur le logiciel.

Je vous propose aujourd'hui une petite vidéo qui présentera un exemple de playback batterie dans le logiciel.
Je vous rappelle qu'il n'est pas nécessaire de disposer d'une batterie électronique et que le logiciel sait importer les fichiers GuitarPro (fichiers dont l'internet regorge). Pratique pour bosser un nouveau morceau ou un nouvel exo.

Miosepayo

Batteur et créateur du logiciel Drumstik

Mon Blog : DIY, Drumstik, exos, ...

5

@miosepayo envoie-moi un MP avec les infos sur le logiciel, je publierai une news en fin de semaine, après le rush du NAMM.

6
Salut Banshee,

Je te prépare ça dans l'aprem.

Miosepayo

Batteur et créateur du logiciel Drumstik

Mon Blog : DIY, Drumstik, exos, ...