Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Récupérer un projet audacity écrasé

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 455 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Récupérer un projet audacity écrasé
Bonjour à tous,

J'ai enregistré un projet musical hier sur audactity et avant l'enregistrement j'ai enregistré le fichier à deux endroits différent. Après coup, il n'y a qu'un de deux projet ou l'enregistrement était dessus, l'autre était vide. J'ai donc copier le mauvais fichier (que je croyais bon)sur l'autre et je l'ai donc écraser, aucune trace dans la corbeille ou avec un logiciel de récupération:((:(((

Mais j'ai appris que l'on pouvais reprendre le projet depuis le .data qui accompagne le .aup(le projet perdu) et qui contient les fichiers sources.

Comment est-ce que je pourrais retrouver mon projet audacity, à partir du .data? Je doit l'avoir dans 2 semaine minimum
:|

Merci d'avance!!!!!:bravo:

Je suis sur windows10 et ma version d'audacity est: la 2.0.1.0.


2
3
Je ne trouve pas mon cas dans ce manuel...:??: Le cas du manuel est si l'ordi crashe et que quand on allume audacity il récupère le projet et là ça ne marche pas. Ce qui n'est pas mon cas car je n'ai plus le fichier .aup...doc je suis bloqué:((:???:
4
Si, c'est bien ce ca qu'il s'agit dans le lien que je te donne :
Citation :
if you don't have an AUP project file, you can recover the audio from the project's _data folder or Audacity's temporary folder by one of the manual or automatic methods below.