Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche une alternative a Hypersonic 2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je recherche une alternative a Hypersonic 2
Bonsoir a tous, comme le titre l'indique je recherche un VST ayant les caracteristiques de HS2 avec des sons aussi sympas que celui ci, HS2 commence a se faire vieux et je sens que bientot il ne fonctionnera plus tres bien a cause de l'evolution du software. Donc j'ai decide de l'utiliser le moins possible. Si vous connaissez des alternatives je suis preneur
2
Tu as Sampletank 3 en plusieurs versions, dont une gratuite (custom shop),

UVI workstation avec également un pack de sons gratuits pour demarrer,

Air Xpand 2,

le Kontakt 5 player avec aussi sa banque d'introduction gratuite, et en possible option payante cet instrument généraliste,
http://www.vir2.com/instruments/vione/,

et chez Steinberg, le successeur d'Hypersonic 2, Halion Sonic, mais attention, prévoir un bon ordi car gourmand en ressources.

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 18:22:45 ]

3
Citation de Glen :
Perso j'aime pas Sampletank et je le trouve bien au dessous d'Hypersonic.

Comme j'utilise beaucoup, moi aussi, Hypersonic II, j'ai pris Halion Sonic, un peu pour les mêmes raison que toi, en me disant qu'un jour ou l'autre Hypersonic allait cesser de fonctionner.

Halion Sonic est, certes, très bien, mais les sons n'ont aucun rapport avec ce qui m'intéresse dans Hypersonic II et j'ai donc réinstallé Hypersonic II (qui marche avec la même licence qu'Halion Sonic) en plus d'Halion Sonic.

Si tu es sous Windows, ça avait marché avec W7 et ça marche encore avec W10.


Pareil j'ai testé Halion Sonic, j'ai pas vraiment ete emballé, je ne l'ai pas achete. Oui je suis sur W7 mais je me dis qu'il est temps de trouver autre chose, j'utilise plein de VST different pour combler le manque et j'essaie de me servir au minimum d'hypersonic mais j'arrive pas a trouver un VST aussi complet que Hypersonic
4
Citation de riffon :
Tu as Sampletank 3 en plusieurs versions, dont une gratuite (custom shop),

UVI workstation avec également un pack de sons gratuits pour demarrer,

Air Xpand 2,

le Kontakt 5 player avec aussi sa banque d'introduction gratuite, et en possible option payante cet instrument généraliste,
http://www.vir2.com/instruments/vione/,

et chez Steinberg, le successeur d'Hypersonic 2, Halion Sonic, mais attention, prévoir un bon ordi car gourmand en ressources.


Les UVI ca a l'air pas mal, les kontakt j'en ai deja pas mal et c'est pas mauvais mais pas aussi complet qu'hypersonic