parce que je suis une bille pour tout ce qui concerne les vst etc... jusqu’à présent je me contentais de faire des petites compos avec ma guitare sur ableton,mais voila j'ai envie d'essayer de nouvelles choses et symphonic orchestra me semblait intéressant,seulement voila pour me faire un avis j'ai choisis la formule d'abonnement d'un mois et on me propose des gigas et des gigas et des gigas de sons en tout genre!!!!
dois je tout telecharger?
de plus l'ergonomie est horrible,le peu de sons que j'ai fini de telecharger est une galère a sélectionner,quand je suis sur ableton et que mon vst est ouvert,il faut que j'aille dans main menu>open>que je sélectionne le dossier ou se trouvent les instruments eastwest et que je trouve parmi tous les sous dossiers celui que je veux et que je le charge...
y'a pas un menu déroulant tout simple qui m'a échappé pour choisir ses instruments?
bref vous l'aurez compris je nage complétement (pour pas dire que je bois la tasse^^) et j'ai besoin de vos conseils pour bien organiser tout ça!
pour info je telecharge les vst depuis installation center vers le dossier ou est installé kontakt,ableton les trouve sans problème pour le moment mais je trouve que le reste est vraiment pas intuitif