Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann Studio Starter Kit, qui l'a testé ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 479 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Thomann Studio Starter Kit, qui l'a testé ?
Salut,

Je viens de voir ça sur thomann, je souhaiterai en savoir plus a propos du contenu de ce pack.

Tous les plug-ins de ce pack sont-ils sous licence ou sont-ce des plug-in en version démo ou limités?

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

2
Salut,

Même à 29 €, et même si la multiplicité de l'offre peut être attirante quand on débute, garde tes euros pour d'autres choses, tu auras l'occasion de dépenser, rassure-toi. :-D
Après un rapide coup d'oeil sur le contenu, beaucoup de ces softs et plugins semblent être directement accessibles sur le net.

Les versions Free, ex : Presonus Studio One, FXpansion Geist Lite, ou Sample Tank Free, sont des versions limitées bien sûr, pour te permettre / donner envie d'upgrader vers la version complète.

3
Je ne suis pas un débutant :)
Je voyais juste quelques captures d'écran de plugs intéressants et je trouvais que pour 29 boules, ca valait le coup, mais effectivement, si c'est des versions démos, pas la peine...
Merci pour la réponse :)

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

4
Qui t'a parlé de "version de démo" ? Pas moi. ;)
Ces versions Free de logiciels sont des versions allégées au niveau des fonctionnalités (autrement dit, bridées) mais ce ne sont pas des démos (avec impossibilité de sauvegarde, par exemple, ou limitées dans le temps).

Ensuite si tu as décelé ou ou deux plugins payants qui t'intéressent et coutent plus de 29 €, alors ça peut être effectivement intéressant pour toi. L'offre de Thomann ressemble cependant à une simple compile de plugins et IV accessibles en libre accès sur le net, si j'en crois ceux que je connais déjà. Ma réponse était en ce sens.

5
Ben, c'était surtout la boite a rythme d'audiorealism qui m'intéressait. Mais si c'est une version limitée... Bif bof... Ca signifie qu'il n'y a pas tous les sons quoi...
Pas si intéressant au final...

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

6
Je ne la connais pas mais après avoir jeté un oeil sur le site du développeur et sur la liste desplugins de Thomann, en effet, ça a l'air d'être une version limitée.
"ADM606" chez Thomann, donc sûrement limitée à la TR - 606, alors que le plugin à 99 € semble émuler les TR606, 808, et 909.