Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

windows 10 - 32bits OK pour les plugins anciens (32bits) ????

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 180 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion windows 10 - 32bits OK pour les plugins anciens (32bits) ????
Plus très au courant de ce qui se passe en informatique je me demande si je passe de XP à win10-32bits si mes plugins anciens en 32bits fonctionnerons ???? Merci

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 12:16:21 ]

2
Si tu passes à windows 10, passe en 64 bits
Quel intérêt de rester en 32 ? Tu peux encore avoir une mise à jour gratuite ?
(avant il faut vérifier que le processeur de ton ordi est compatible 64 bits, avec CPU-Z par exemple)

En ce qui concerne les plugins, il n'y a AUCUN problème de les passer en 64bits avec jbridge
Pour les plug demandant un iLok, je pense que cela fonctionne mais pas vérifié: le plug est toujours en 32 mais utilise un wrappeur pour dialoguer en 64 avec le daw.
Depuis que je suis passé aux 64bits, je n'ai aucune envie de revenir aux 32bits...

Si tu souhaites vraiment rester en 32bits, les plug n'ont aucun soucis. Par contre, le soft/daw peut en avoir et certains ne fonctionnent plus sous windows 10

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 12:59:43 ]

3
merci ce serait dans l'idée de changer d'ordi avec le moins de prise de tête....donc je note effectivement que certains logiciels ne fonctionneront plus sous win10....Microsoft n'a pas assuré la compatibilité descendante ou alors c'est uniquement pour quelques rares logiciels ??