Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio one prime help !!!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 193 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Studio one prime help !!!
Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre je rencontre un petit souci sur studio one 3, et je tiens à dire que j'ai passé une partie de la nuit à retourner le pb dans tout les sens en cherchant des réponses sur le net...

Voilà je découvre ce DAW sur mac associé à mon firepod de presonus, je crée mes pistes, jusque la ok...le soucis est qu'il m'est impossible de lui assigné une des entrées du firepod elles n'apparaissent tout simplement pas...j'ai bien lu la doc liée au soft..mais rien n'y fait....même en changeant d'interface audio....

Si quelqu'un a déjà eu ce pb, je me sentirai déjà moins seul....
2
Je ne connais cette firepod mais elle date de 2004
J'ai vu que le nouveau pilote est compatible windows 7 et snow leopard
Mais sur quel système et-tu ?
3
Je suis sous mac OSX 10.10.3 mais la firepod et bel bien reconnu par le mac, et elle se synchronise parfaitement...
Je viens de faire un test, j'ai importé un fichier audio, et sur la sortie master je peux assigner n'importe quelle sortie de la firepod sans aucun probleme....en revanche impossible d'y assigner une entrée pour les pistes.....
4
Bon après avoir partitionner mon disque dur afin d'installer mac os sierra, j'ai réinstaller le soft tout est nickel...mis à part ma surface de contrôle qui ne semble pas être connectée...mais ça, c'est une autre histoire...