Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GarangeBand iphone/ipad vers Ableton pc

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 385 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion GarangeBand iphone/ipad vers Ableton pc
Bonjour les AFiens,

Je viens vers vous car je cherche une solution pour transférer une piste audio créée via GarageBand sur mon iphone/ipad vers Ableton sur mon pc.

Actuellement j'enregistre directement la sortie de mon iphone/ipad vers mon entrée DI de ma carte son par un cable mini jack avec un adaptateur 3.5/6.3 mais j'ai de léger parasites et je semble perdre en qualité.
Les parasites semblent venir de la piètre qualité de l'adaptateur, il y a du jeu qui change la définition du son quand cela bouge.

Connaissez-vous une méthode plus simple comme un envoi à distance ? Devrais-je acheter un cable mini jack/jack pour essayer ?

Merci d'avance ! :)

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 06:23:14 ]

2
Travail direct sur ton PC!!
Un téléphone sert a téléphoner même si ya des appli sympa faut pas s attendre a des miracle

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
L envoi me semble la meilleure solution. C est ce que je ferais.

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 07:35:32 ]

4
Citation de Comiso :
L envoi me semble la meilleure solution. C est ce que je ferais.


Ce serait l'idéal effectivement mais comment faire ? La seule solution pour l'envoi à distance que j'ai trouvé serait d'exporter le projet hors il contient plusieurs pistes. Il faudrait faire un projet par piste alors :mdr:.
En plus les possibilité d'envoi c'est par Youtube, Soundcloud ou par Mail, pas vraiment pratique.
5
Personne ne sait faire ?