Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Affichage de 3 écrans sur PC portable, afin d'étendre le plan de travail?!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 039 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Affichage de 3 écrans sur PC portable, afin d'étendre le plan de travail?!
Bonjour à tous!
Je possède un PC portable ASUS R752LK-T4145H, intégrant une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 850M qui, selon les caractéristiques techniques, permettrait un affichage simultané de 4 écrans (incluant l'écran du PC portable).
J'ai déjà ajouté un 1er écran qui étend mon plan de travail via HDMI et ça fait le job (ce 2e écran me permet d'y mettre mes VST et ma table de mixage). Cependant, je souhaiterais rajouter un 2e écran afin de n'y mettre que ma table de mixage, pour encore + de visibilité (donc, étendre davantage mon bureau... pas de duplication d'écran!).
J'ai fait une recherche sur le forum AF et sur la toile pour savoir comment faire... mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions :
-Pensez-vous qu'avec ces caractéristiques graphiques je peux greffer un nouvel écran qui étendra davantage mon bureau?!
-Si oui, comment procéder : j'utilise un splitter HDMI via mon port HDMI ou ça ne fera que dupliquer mon affichage, mais sans l'étendre? Ou bien vous pensez que c'est possible si je branche le 1er écran en HDMI et le 2e en VGA?
-Si rien de tout ça est possible : comment faire?

Merci+++ pour votre aide, et désolé pour ma question débile, mais je suis loin d'être un As en informatique!

Damien.
https://soundcloud.com/west-kdamsend

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 17:58:30 ]

2
3
Bonjour Damien, je n'ai jamais essayé d'étendre l'affichage sur trois écrans mais je pense que tu trouvera la solution dans le panneau de configuration/ affichage/ résolution de l'écran. Si tout tes écrans sont détectés je pense qu'un simple ctrl/f8 puis Étendre fera le reste. Tiens nous au courant!

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 02:44:32 ]

4
Hello Super Rookie!
Merci pour l'info. Je vais essayer tout ça et je reviens faire un petit Feed!