Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion probleme d'enrengistrement de séquence polyphonique sur fruttyloop a partir d'un séquenceur hardware
bonjour a tous , voila j'explique mon probléme:
j'utilise frutty loop3.56,j'aimerais rentrer les séquences de mes séquenceur hard dans frutty pour pouvoir séquencer mon live set avec frutty afin de créer des song regler au millimetre avec mes machines
voila,je posséde frutty3.56 et,quand je veut balancer les séquence de mes séquenceur hard dans frutty juste en lançant l'enrengistrement sur frutty et déclancher le start stop de l'enrengistrement avec mon séquenceur hard j'ai un probleme de polyphonie mon frutty n'enrengistre qu'une note a la fois alors que je lance des accord ou quoi que ce soit d'autre avec plus d'une note sur le méme pas le compteur de polyphonie affiche bien le bon nombre de note durant l'enrengistrement,mais qu'une seul note n'est enrengistrer

-y'a t-il un paramettre a cocher dans frutty pour faire cele????????
-peut il enrengistrer plusieur note a la fois quand le séquenceur est en play??????
(car séquenceur arreter si je plaque un accord sur un clavier midi toute les notes apparaisse bien comme il faut dans le pino roll)

si quelqu'un pouvait déjà me dire si frutty peut enrengistrer la polyphonie en mode play record cela pourait me faire persévérer et si il n'y'a rien a cocher cela pourait m'orienter sur un possible virus dans mon ordis consacrer a la zik???

je remercie toute personne qui prendra le temps de lire le message et si en plus vous me réponder ,vous me rendrer bien service la!!!:D:
2
aucun utilisateur de frutty loop ne peut me dire si ce logiciel enregistre la polyphonie en mode play rec???????
meme si vous n'utiliser pas la méme version cela pourrait déjà m'aiguiller
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((
ce que je souhaite faire et vraiment un truc basic cela devrait étre super simple pour un habituer de l'informatique(ce qui n'est pas mon cas du tout:oops:)
3
up!!!!!!!!!!!
SVP!!!
4
pour ceux que ça interresse j'ai ma petite théorie a la chose
bon je sait pourquoi je n'ai jamais put blairer faire des live avec un ordis
les ordis ont apperement tous de gros probleme en slave
donc pour la maison en maitre au top (et encore...)
sur les premiers frutty loop ont pouvait mettre l'ordis en une sorte de slave...
en fait ont pilote le start stop de frutty via n'importe quelle autre séquenceur la fonction s'appelle "start to input" a mes début je m'en server pour jouer avec des potes mais il fallait régler frutty sur le meme BPM et a peu prés toute les 5min il fallait faire un stop start pour recaller frutty(pour un live ont s'en arange toujours)
ayant rechercher la soluce de mon probleme ma théorie et la suivante
sur les version plus recente de frutty aucune trace de cette fonction
j'en ai deduit que cette fonction n'existe plus
car quand je met frutty en maitre que j'enrengistre mes sequence de ma mpc tout roule mais en slave frutty n'enrengistre que en monophonie alors que le compteur de polyphonie affiche bien plus d'une note
donc je ne met plus frutty en "start to input"pour enrengistrer mes séquences

j'en déduit que l'ont peut avoir un ordis a 1milion d'euros et ben pour le faire marcher en slave il faudrat s'arracher les cheveux tandis que n'importe quelle séquenceur hard a moins de 100E ne bouge pas d'une oreille meme avec une chaine midi de 50 machine toute brancher en in thru car le in thru est a eviter avec un ordis apparement

attention que l'ont s'entende bien je ne critique pas la qualiter audio de ces machines mais la stabiliter midi de celle ci qui franchement avec beaucoup de recherche sur le net et des avis de gens qui avait l'aire d'avoir des studio pro il m'ont tous déconseiller de mettre un ordis en slave et de brancher une chaine midi in thru

il n'ya vraiment que l'atari 10 40 ste qui tient vraiment la route avec une chaine in thru et pour le mode slave je ne sait pas
la marque ATARI a été créer en premier pour faire de la musique electronique(interview des créateurs en atteste et prise midi sur le clavier d'origine)
plein de reportage BBC en atteste de l'époque
une petite emission sur les instrument electronique était visible sur la tv anglaise si mes souvenir sont bon je croit que ça passer juste avant l'emision "TOP OF THE POP"