Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitations Maschine

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 199 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hésitations Maschine
Bonjour , j'ai commencé le beatmaking sous FL STUDIO 12 depuis un petit et je serais intéressé par les maschines de chez native instrument .
Je produit des sons plutôt de l'ordre de la Future Bass mais je compte aussi me mettre a produire des sons House style Future House , deep house etc ...
Je me demandais si la maschine était une bonne idée compte tenue de mon style musicale mais aussi quel modèle choisir entre une maschine mk2 , mk3 ou studio , les differences sont-elles vraiment notable ? merci de vos différentes réponses :)
2
Salut, de tout les tests que j'ai vu la 3 est clairement supérieur aux autres maschines.
Pour ce qui est de ton style de musique, je pense que la maschine ne pose pas de problème même si à mon avis elle est plutôt faite pour le hip-hop à la base.
Après je ne suis pas le mieux placé pour donner mon avis, je ne possède pas de maschine, je suis moi aussi en pleine hésitation pour l'acheter :)
3
Maschine mk3 ya pas photo!!!
J'ai la première version(9ans a peu près) je m'en sert pour faire de la tek ya pas de soucis pour faire de la house!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
Merci a vous deux pour vos avis je vais donc voir si j'ai l'argent nécessaire haha