Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2017 à 19:42:37Hésitations Maschine
Bonjour , j'ai commencé le beatmaking sous FL STUDIO 12 depuis un petit et je serais intéressé par les maschines de chez native instrument .
Je produit des sons plutôt de l'ordre de la Future Bass mais je compte aussi me mettre a produire des sons House style Future House , deep house etc ...
Je me demandais si la maschine était une bonne idée compte tenue de mon style musicale mais aussi quel modèle choisir entre une maschine mk2 , mk3 ou studio , les differences sont-elles vraiment notable ? merci de vos différentes réponses
Tenrolf13
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 17/12/2017 à 21:41:47
Salut, de tout les tests que j'ai vu la 3 est clairement supérieur aux autres maschines.
Pour ce qui est de ton style de musique, je pense que la maschine ne pose pas de problème même si à mon avis elle est plutôt faite pour le hip-hop à la base.
Après je ne suis pas le mieux placé pour donner mon avis, je ne possède pas de maschine, je suis moi aussi en pleine hésitation pour l'acheter
0
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3Posté le 18/12/2017 à 07:25:46
Maschine mk3 ya pas photo!!!
J'ai la première version(9ans a peu près) je m'en sert pour faire de la tek ya pas de soucis pour faire de la house!!!