Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer Xenyx 302 USB Retour voix

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 725 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Behringer Xenyx 302 USB Retour voix
Bonjour,

Étant débutant dans tout ce qui est audio, j'espère que vous pourrez m'éclairer :
Je cherche à brancher mon casque-micro (HyperX Cloud 2 avec adaptateur jack femelle 3.5 mm vers 2xjack mâles 3.5 mm (audio et micro)) sur une Xenyx 302 USB afin de pouvoir dans un premier temps égaliser mon son grâce à l’égaliseur de la table (logique). Le branchement le plus simple serait de brancher le casque aux prises jack 3.5 mm casque et micro en haut à droite de la table.

Ma question est donc : est-ce que je pourrais modifier les différents paramètres casque et micro, et si je pouvais avoir le retour son de mon micro dans mon casque (afin de m'entendre quand je parle) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
2
up
3
salut. la notice ne dit rien sur le sujet mais je pense que tu ne peux rien régler avec l'entrée micro situé en haut à droite. Et comme tu ne peux rien régler, tu ne dois pas avoir de retour voix.
Si tu veux pouvoir faire ça, il faut brancher ton micro dans l'entrée mic in.
Par contre, la notice conseille, en cas d'utilisation d'un micro casque, de toujours brancher les écouteurs et le micro sur les connections prévues à cet effet pour éviter les bruit de fond. bluff? pas bluff?...
Essaie, de toute facon, tu ne risques rien.

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 14:45:57 ]

4
Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
J'essaierai ça merci encore

Edit :
Ayant parlé de la notice, cela m'a donné l'idée d'y jeter un coup d’œil aussi, et il est dit qu'en utilisant le pilote Audio Behringer USB Audio, cela permettrait d'écouter les enregistrements sans délai dans l'écoute des enregistrements entrant et sortant.
Si j'ai bien compris, avec ce pilote, je pourrai avoir le talkback sans délai même brancher aux entrées headset ?

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 17:39:33 ]

5
up