Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Récupère Vieux PC avec Carte mère compatible windows 98 ou XP !!!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 151 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Récupère Vieux PC avec Carte mère compatible windows 98 ou XP !!!
Bonjour bonsoir tout le monde :8)

J'agrandis mon studio, et même cela vous semble curieux, afin de capter les sorties de mix en fin de chaîne, je souhaite ressortir ma vieille carte son Digigram d'excellente facture, qui m'a servie 8 ans de 1999 à 2007, mais que j'ai abandonnée après être sortie des solutions PC et surtout PCI.

Etant passé sous Mac depuis belle lurette, je ne pensais pas un jour avoir l'envie ou le besoin de retrouver le son de cette carte d'excellente facture, j'ai moi-même donné mes machines à des gens qui en avaient besoin.

Or, il se trouve que les convertisseurs sont de très bonne qualité, et que j'essaie quelque peu de lutter contre l'obsolescence que l'on nous a pourtant programmée...

Par conséquent, si un bon coeur, en lisant cette annonce, s'aperçoit qu'il ne se sert plus de son ordi, dont la carte mère serait compatible avec un Windows 98 ou XP, qu'il me contacte !
Même si je ne compte pas acheter ce PC mais bien le récupérer, je suis tout disposé à un échange de bons procédés, conseils en matériel, musique, orchestrations, arrangements, techniques de studio diverses (je suis compositeur qui écrit autant pour orchestre, avec des portées, mais aussi beaucoup de plugins (Logic Pro Expert, utilisateur de Live...)

Merci pour votre lecture.