Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Conseil d'installation sur tablette android pour lecteur FLAC ou MP3 sur barre de son
Bonjour à tous

j'ai au fond d'un tiroir une tablette android de 2016 de chez boulanger, c'est un cadeau qui m'a servi un temps mais depuis nos iPhone l'ont rendu obsolète depuis bien longtemps.

Voilà je voudrais m'en servir comme lecteur exclusif (virer tous le reste des appli dessus) pour mettre de la musique dans ma salle de vie, même si elle est ancienne pour y mettre du high-tech dernier cris je me dit qu'un lecteur genre appli phonogramme ou autres ne demande pas que ma tablette soit récente ?

Pour cela j'ai un disque dur externe (format 2.5 HD de PC portable Toshiba) de 1 To pour y lire mes CD rippés en MP3 ou FLAC selon mes fichiers avec répertoires et sous répertoires.

J'ai une connexion USB pour mon HDD sur cette tablette et pour la sorti enceinte j'ai une barre de son Yamaha Yas-107 ou une chaine Hifi Onkyo donc assez récentes.

Que me conseillez vous pour ces connexions si cela ne va pas réduire la qualité de lecture me dire si un meilleur lecteur ou appli pour mon HDD , si je peux virer l'ensemble des appli sur cette tablette et garder que la lecture audio et si mes sorties seront bien appropriées à mon projet svp merci ?

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 13:45:56 ]